Water You Waiting For

Hello ! Je ne savais pas qu’aujourd’hui allait être ma première participation à la Sunday Nail Battle. Cependant, j’ai regardé mes ongles et j’ai repensé à une magnifique robe vintage que j’avais déjà vu un jour, celle-ci était d’inspiration Eighties. Alors hop, 2 en 1.

Un Swatch super + une première SNB gratis !! Offre spéciale.

Hihi non, je n’essaie pas de faire vendre mon article tel un lot de deux pulls. Aujourd’hui, dimanche 9 décembre, on va parlé sérieuse car j’ai une merveille à vous montrer. Donc, précautions d’usages, tu vas gentillement asseoir ton popotin dans le canapé et continuer à lire ce post avec beaucoup d’attention. Le vernis que j’ai posé vient de la nouvelle collection China Glaze (I love CG for Sure). Promis, si tu n’as pas envie de le commander sur internet, tu peux quand même te le procurer chez Pshiiit => on this website. Tu as vu comme je suis génial, je ne te montre pas des choses inaccessibles ! (….Oui, c’est ça, jette toi des fleurs tant que tu y es.)

Alors, Comme vous êtes certainement toutes au courant, ce dimanche c’est 80’s are back ! Alors hop ! Je vous présente mon pantalon à pattes d’éph’.

ba

Vous comprenez, que je ne pouvais que tomber amoureuse de ce vernis, appelé Water You Waiting For (oui c’est normal que la chanson de Gwen Steph’ te vienne en tête). Bleu, Teal et paillettes = Beautiful Nail Polish pour sûr !!! C’est un mélange parfait juste fait pour moi et ma petite personne (et pour toi aussi, si tu aimes ces couleurs). Je ne regrette qu’une seule chose… que les petits éclats de Teal ne soient pas assez voyant.

bc

bd

Pour que l’opacité soit parfaite, j’ai d’abord posé deux premières couches de Man Hunt de la même marque, suivi de deux couches de cette beauté à paillettes et une pose couche de Top Coat (faut que je vous parle de ces foutus top coat de malheur !!!).

bb

Je dois vous avouer quelque chose, faut pas avoir peur de se montrer avec ça, c’est comment dire…. tape à l’oeil ?! Mais bon, faut bien montrer cette merveille. Alors pour la photo de mon chat, je vous explique : elle a sauté sur le velux et est resté accroché. Elle a refait ça deux trois fois quand je faisais mes photos. Bizarre mais bon c’est Miu quoi.

Alors, ça vous a plu ? Je vais aller jeter mes yeux dans vos blogs pour admirer votre travail de NPA.

Bisous bisous mes gazelles ! 



3 réflexions sur “Water You Waiting For

Ecrire un commentaire

