Skycraper

Hello les filles j’espère que vous êtes prêtes pour la deuxième partie de ce post (première partie à voir ici)

Je vous dis pas comme j’étais impatiente de pouvoir le photographier à la lumière naturelle. J’ai été comblée par ce super héros de vernis (ben oui dark night <=> dark Knight ^^). Pour l’anecdote, c’est un des premiers vernis China Glaze que j’ai vu sur la toile, lorsque je n’étais encore qu’une toute petite nailarteuse en herbe. déjà rien que le nom : Skycraper. Waouh j’avais pleins d’étoiles dans les yeux et je m’étais promise de l’avoir un jour sur mes doigts. Vous comprenez bien mon excitation lorsque je l’ai posé hier !!! Des hiiiii et des haaaaa ! Un truc de malade de ouf quoi !

Alors, ce matin je l’ai posé seul, juste un swatch. En 2 couches il était opaque, c’est la classe. Une base bleutée et pleins de paillettes argentées et bleues. Soupir… Je l’aime d’amour ce machin. Une bonne couche de top coat pour anéantir l’effet gratte-gratte des paillettes et c’est fait. Je reluis brille de milles éclats.

c d

Ensuite, comme hier, j’ai d’abord posé LE noir, j’ai nommé le Liquid Leather. Opacité en deux couches puis j’ai posé une couche de Skycraper.

f

Que dire ….? On dirait un ciel étoilé. Une belle nuit d’été pleines d’étoiles. Je suis même étonnée de pas voir une étoile filante. Nuuuuul !  Mais non, il est superbe ce vernis, j’en suis amoureuse.

 

Alors qu’avez-vous prévu pour ce dimanche ? Vous faites des gâteaux peut-être ?!

Moi, je file voir vos SNB puis je retourne dans mes cahiers d’anglais…

Bisous les filles et bonne journée à vous !

 

 

7 réflexions sur “Skycraper

Ecrire un commentaire

