Exotic Encounters & I Herd That

Bonjour les filles ! je ne vous ai pas trop manqué ?

Vous connaissez maintenant mon amour pour les vernis China Glaze. Pour moi, ils sont nickels que ce soit couvrance, séchage, pigmentation et fini des couleurs. niveau rapport/qualité, ils ont tout pour plaire. Ces deux petits bijoux, je les avais reçu via Nailsupplies que je ne dois plus vous présenter non plus (je pense vous avoir assez saouler avec la qualité de leurs services).

Ces deux vernis viennent de la collection Automne 2012 : On safari, collection que j’ai le plus aimée pour le moment. Le premier, Exotic Encounters, avait tout pour terminer chez moi déjà par sa couleur. J’aime le turquoise, il est turquoise, je l’aime donc d’amour CQFD ! En plus de ça il possède un fini tellement « glossy » si je puis dire, à tomber. JUST PERFECT ! Son copain, I Herd That, lui c’est juste de la paillettes en boites. Mais attention pas n’importe quelles paillettes. Non c’est de la paillettes de King !! Couvrant en 2 couches et SURTOUUUUT facile à enlever ! Et ça, ça t’embouche un coin. Ben oui, moi non plus je ne m’y attendais pas. 

o

Je trouve qu’ils s’accordent à merveilles. Les paillettes dorées et rouges sont subtiles à coté du turquoise. Un accord parfait.

n p

N’oubliez pas ! Demain c’est la SNB et je serai de la partie !!! Manucure de FiestaDuNouvelAn attend moi ! Je sens qu’on va briller de la paillettes aussi.

A très vite les filles <3

8 réflexions sur “Exotic Encounters & I Herd That

Ecrire un commentaire

