Blue, black & green

Re-bonjour les biquettes !! Et oui, me revoilà déjà. N’étant absolument pas satisfaite de mon post précédent, je me suis empressée de préparer le suivant. Il fallait oublier cette erreur de parcourir qu’à été de poser le Fashionista de Kleancolor. En parlant d’eux, sauf s’ils sortent une nouvelle collection comme les Chunky Holo, je ne pense plus commander un vernis de cette marque. Les couleurs restantes sont à faire caca, ils ne restent plus que les paillettes qui sont encore potables (excepté leur odeur de ruban adhésif puissance 1000).

En regardant ma boite à vernis (faut que j’ai acheté ma vernithèque chez le suédois), j’ai vu Water You Waiting For (déjà swatcher ici). Ce vernis y a rien à faire, je l’adore. Le mélange parfait avec exclusivement mes couleurs préférées que sont le bleu, le turquoise et le vert. Mais je me suis dit que j’allais changé et que j’allais le posé sur du noir. Pour cela, le Liquid Leather  de chez China Glaze également allait être parfait. Je n’ai jamais tester le noir de A england (le camelot je pense ?!), mais celui-ci me convient parfaitement.

ee

Le résultat varie en fonction de la couche que vous posé. Par exemple, sur l’index, les paillettes sont à peine visible pour un résultat plus subtil. J’avais du mettre une plus fine couche. Enfin pour le majeur, je me suis faite plaisir en utilisé les paillettes des vernis Milani Silver et Teal à l’aide d’un repousse-cuticule (le dotting tool du pauvre ou de la NPA flemmarde d’en acheter).

dd

Le fameux Liquid Leather en deux couches sans top coat.

DSC_0176

Qu’en pensez-vous ? J’ai préférée faire les photos à la lumière du jour (on en profite). Y a rien à faire faut que je fasse ma light box et que j’arrive à manipuler les réglages de mon appareil.

Je vous fais des bisous les poulettes et retourne étudier la différence entre un phonème et un monème… Viva la sémiologie !

Pleins de bisous. Encore bravo à toutes pour vos SNB !

Bon dimanche les gazelles ! <3

 

 

 

3 réflexions sur “Blue, black & green

Ecrire un commentaire

