Where’s my chauffeur

Bonjour les filles ! J’espère que tout va bien pour vous. Moi j’ai entamé ma deuxième semaines de stage et aucuns nuages à l’horizon c’est toujours l’éclate pour moi. Et c’est ce qui compte. En même temps, je ne peux pas m’ennuyer ça fait deux jours que je voyage en première classe pour aller, hier à Gand où j’ai été invitée au restaurant par le boss (c’était trooop bon !). Aujourd’hui, rebelotte dans le train mais cette fois-ci c’était pour aller à Bruxelles-midi pour avoir une présentation de twitter. Genre, le truc qui me sert pas trop car il ne m’a rien appris de neuf. (retrouvez moi sur twitter si vous ne le savez pas encore). Points positifs de la journée : 1° j’ai eu fini plutôt et 2° j’ai mangé un super bon repas grec. ! (pour celles qui sont dans le coin voici le site du resto, n’hésitez pas => ici). Bon, ok ce stage n’est pas terrible pour ma ligne mais je jure de manger des salades jusqu’à la fin ! Et de reprendre le sport le mois prochain. Croix de bois. Croix de jesaisplusquoi.

J’ai une petite concession, je ne me vernis plus autant les doigts. Plus de temps, ou alors c’est trop mal mis alors j’enlève tout et je range tout. Mais aujourd’hui, j’ai été inspirée par la couleur de mon nouveau pull doudouquej’aimeàlafolie qui vient de chez H&M. Un superbe pull loose de couleur mint. Tout ce qu’il me fallait pour me mettre dans le bain de la journée. Hop, on accorde ça avec un jean ou un legging noir, mon collier bleu H&M et des bottes noires. Je suis prête. ! En parlant de ça, ça vous dirait que je vous présente ma routine maquillage de teint ? Dites moi, je le ferai avec plaisir.

Donc pour accorder le tout, j’ai fait chaussé à mes ongles le where’s my chauffeur de chez Essie bien évidemment. Quelques paillettes de Silver de chez Milani et le tour était joué. Bon j’ai perdu un petit la main pour poser le vernis je le confesse.

aa DSC_0420 gtjh

 

Je file préparer ma manucure pour demain.

Bisous les filles <3

 

10 réflexions sur “Where’s my chauffeur

Ecrire un commentaire

