Vitamine C et manucure colorée

Hello les filles !

Je sais pas vous mais moi j’ai une pêche d’enfer au moment ou j’écris cette article. J’ai (pour une fois) pu m’organiser comme il se devait pour assurer le flux d’articles pour la semaine. Aaaah (soupir de fierté) Je suis fière de moi (qu’est-ce que je vous disais, elle est fière ^^). Enfin, c’est pour vous quand même que je fais ça. Pour vous remercier d’AVOIR EXPLOSER MES STATS ! Hier soir (parce que oui, les stats y a rien à dire c’est important) (pas pour toi ?! Menteuse va !), j’ai été étonnée de voir que vous étiez là sur mes deux posts. ça m’a fait chaud au coeur et ça m’a reboosté à balle de guerre (expression de papy je sais). MOTIVATION ! Et je chante à tue-tête. Et je dans du popotin seule dans ma salle de bain. Enfin, tu vois quoi, la vraie motivation de joie qui te fait un bien fou quand elle passe.

Je me suis donc mise à swatcher des vernis que mes ongles n’avaient pas encore eu l’honneur de porter. Maintenant, c’est chose faite et je vous montre ça durant toute cette semaine. 100% Nail polish !

On commence par une folle envie de soleil. Des couleurs chaudes et gaies qui te donnent le sourire.

DSC_05752

Je porte le Yellow Sub-Mandarin et le Salmon & Garfunkel de Catrice tout les deux. Une manucure pleine de vitamine C pour vos yeux. Faites le plein, ça fait du bien !

DSC_0579 1 DSC_0551

Et vous, vous portez quoi pour le début de semaine ?

Bisous les filles et bon lundi

13 réflexions sur “Vitamine C et manucure colorée

  1. J’adore ces couleurs qui pep’s la journée, vraiment superbe !!!!!
    Pour moi aujourd’hui c’était Avalon d’a-england avec le shimmer Caroline en accent nail !!!! Du violet qui pulse comme je les aime !!!!!
    Des bisoussssss ma petite bulle dorée !!!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

