Bloody Valentine

Oulala si ça c’est pas un article qui annonce la St Valentin. C’est un swatch qui tombe à pile ! Et c’est pas mal car je suis folle amoureuse de ce vernis. J’en suis dingue. C’est on nouveau chou. Il aurait été parfait pour la saison d’automne. Malheureusement, nous nous ne sommes rencontrés que plus tard. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Vous avez trop attendu je pense. Hop, mattez moi ce beau gosse !  En guest, ma bague vas-y-m’-approche-pas-sinon-ça-va-faire-mal de chez H&M. Et comme dirait la super blogueuse de FashionistaPeople, ENJOY !

DSC_0610
5

Le Bloody Valentine est un vernis dans les teintes de rouille – Ambre. Une petite touche d’orange pour réchauffer le tout. C’est une couleur Feuilles-mortes-un-jour-d’-automne. Voilà le nom exact de cette sublime teinte. C’est un cousin du vernis Smolder de Orly.

DSC_06216

Dans son petit flacon (petit, euh pas sûre, il y en a là dedans), on peut le prendre pour un duo-chrome. Mais il n’en est rien. Ooooooh ! Oui, je vous entends déjà le huer. Mais calmez-vous, il est magnifiquement beau tout de même. Et puis pour son prix, on va hurler à la mort (4,95euros dans les magasins ICI PARIS XL).

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Comme le trouvez vous, dites-moi ? Demain, on continue notre semaine 100% nail polish. Un Swatch et un petit nail art en prime ! Si,si je suis géniale.

Des bisous les poulettes à paillettes <3

15 réflexions sur “Bloody Valentine

  1. Il est sublime !!!!!
    Cette couleur est vraiment superbe !!!! Et très approprié vu la St Valentin qui approche !!!!
    Des bisous ma bullette !!!!!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

