Exotic Encounters & cosy

 

 

Re-hello ! Je ne pouvais pas vous laisser sans vous parler de manucures.

Bon, comme je vous avais déjà averties mes ongles ne sont pas dans le meilleur des états. J’ai pourtant mordu sur ma chique et j’ai cherché un vernis qui mettrait en valeur mes ongles tout courts.

Après avoir parcouru ma vernithèque, j’ai pensé à une nouvelle association. Je ne vais pas m’attarder car les photos parlent d’elles-même.

DSC_0795 12

J’ai d’abord posé deux couches de Exotic Encounters. Lui, je ne dois plus vous dire que j’en suis dingue. Un petit vert d’eau tout sublime. J’ai fait un petit dégradé avec le Beyond Cosy qui s’accorde parfaitement.
13

La couleur dénaturé du Essie donne une petite touche givrée à la manucure. Tout à fait en accord avec le temps qu’il y a dehors.

Petite photo de ma Miu d’amour

DSC_0826

Et voilà pour aujourd’hui ! Comment trouvez-vous ce petit combo ? Que portez-vous en ce début de semaine ?

Vivement demain d’aller chez le coiffeur.

Bonne soirée les poulettes à paillettes <3

Love. Des bisous

10 réflexions sur “Exotic Encounters & cosy

  1. Une chouette association, pas commune, mais très réussie :)
    Et ta Miu ressemble tellement à ma fifille d’amour qui nous a quitté trop tôt… Dès que je vois ta bannière, j’en frémis !

    J'aime

Ecrire un commentaire

