Sand Tropez

 

Re-bonjour à vous les chéries ! Que je suis généreuse aujourd’hui. Pas un mais Deux articles !!! Aaaah je t’avais pas dit que tu pouvais m’appeler Mère Térésa ? Je ne pouvais pas te laisser te prélasser le dimanche sans un peu de couleurs dans les mirettes. En plus, nous sommes enfin en mars ce qui signifie que le printemps doit normalement débarquer le 21 (j’espère qu’il vient pas en train sinon il aura du retard). Après mon petit article sur mon traitement Herome (ici), je me devais donc de te présenter une petite manucure toute douce qui t’annoncerait la tendance de la prochaine saison. C’est en regardant Les Gendarmes sur une chaîne belge qu’il m’est tout simplement venu l’idée de cette association. Sand Tropez de Essie ( mon nouveau bébé adoré !) avec une jolie couleur fruité. En un tour de main, j’étais prête pour les beaux jours. J’avais un peu peur de la texture crème du Essie, mais encore une fois aucun problème. Quel bonheur à l’application. Le Corail vient de chez Bourjois, il est légèrement irisé. De jolies paillettes dorées qui scintillent à la lumière. Je me dis qu’une fois mon tampon à stamping reçu (il est temps que j’utilise mes plaques Gals qu’en même), je pourrais mettre de jolis motifs avec le Hi-tech de chez Bourjois également. 

5

Je trouve que ces deux couleurs vont parfaitement ensemble. Une jolie brise de printemps me vient à l’esprit quand je porte cette manucure.

6

 

Voilà les chéries. C’est belle et bien terminé pour aujourd’hui. Mais ne vous inquiétez pas je reviens demain avec une véritable bombe pour vos ongles. Si, si je vous promets !

Pour celles qui n’ont pas joué, le concours est toujours ouvert jusqu’au 10 mars prochain. 

Règlement du concours ici et les lots à gagner sont à découvrir sur ce post.

A demain les gazelles à paillettes.

Love Sunday <3

Des Bisous

16 réflexions sur “Sand Tropez

Ecrire un commentaire

