HD

Hello les poulettes !

Je reviens  avec un autre vernis qui va t’exploser les mirettes. Hier, je te présentais le test des vernis holographiques de la marque Layla. Aujourd’hui, je revisite un classique qui apparemment en a ravi plus d’une avec cette association. Ce vernis c’est le HD de chez Milani. Cette fois-ci, j’ai utilisé mon vernis Fimo en guise d’aqua base. L’application est nettement plus facile. Ce que j’aime avec ce vernis c’est qu’il passe inaperçu dans l’ombre. C’est seulement en pleine lumière qu’il dévoile tout ses états. Pour ce qui est de la consistance, on a un vernis assez liquide enrichit totalement en micro paillettes holographiques.

DSC_021613

Rien à faire ! Je suis fan de ce Milani. Il est sobre mais Bling Bling à la fois. Il cache bien son jeu tout comme moi. Ce qui me plait c’est surtout le multitude d’idée qui s’offre à moi quand je le regarde. Un stamping, une manucure au scotch, des polka dots, … Y en a des idées qui fusent à cet instant. 

DSC_0210

J’attends patiemment mon kit de stamping. Il est vraiment temps que j’utilise mes plaques Gals sinon il va falloir que je les vendes. Les pauvres, elles sont toutes neuves. Toujours avec le film plastique bleu. Quelle honte ! Je croise les doigts pour que le colis soit arrivé à mon retour des cours.

Je vous promets de ne plus vous bassiner demain avec un autre vernis holo. On verra bien ce que je vais vous pondre comme article. Promis, je ferais de mon mieux. En plus, super nouvelle pour moi, je n’ai pas cours ce jeudi ! Ce qui signifie que je vais bénéficier d’un week-end de 4 jours !!! Je vais pouvoir vous préparer pleins pleins de nouveaux articles pour la semaine prochaine.

Voilà je vous laisse sur cette note de paillettes holographiques. N’hésitez pas à me dire ce que vous portez sur vos ongles pour affronter la semaine.
Pleins de bisous les chéries

Love Bling Bling <3

16 réflexions sur “HD

Ecrire un commentaire

