Lavender cupcake

Hello les filles ! Tout d’abord bon dimanche à toutes. Comme vous avez pu le voir, j’ai totalement séché la SNB. Je m’en excuse. Mais pour mon retour, j’avais envie de quelque chose qui serait en phase avec mon état d’esprit. Ici, dans ma petite région liégeoise belge ben il pleut, il fait gris et surtout il fait froid. Non mais sérieux, la semaine passée en avait presque 16°c et là, on nous annonce jusqu’à 30cm de neige… That’s a joke !? WTF. Donc, j’avais envie de quelque chose de doux, de frais mais qui réchaufferait l’atmosphère. En plus, en bonne ouf, j’ai enfilé mon jean blanc, le premier de l’année. J’te dis, suis une ouf moi. C’est quand j’ai mis mon pull tant aimé de chez H&m que j’ai pensé à la manucure que j’allais faire. Des tons pastels. ! J’ai regardé ma vernithèque, et 3 jolis chouchous se sont imposés à moi : Bikiny So Teeny, Where’s My Chauffeur et le petit nouveau de la marque NYC. Celui là, je l’avais croisé au détour de mes emplettes chez Kruidvat. Je n’avais jamais testé la marque mais une cliente m’a confirmé qu’il tenait bien. Je l’ai pris, je l’ai payé et aujourd’hui je vous présente le test.

Son petit nom c’est Lavender Cupcake. Quel joli nom pour une si joli vernis ! La couleur est un sublime lavande tirant sur le rose. Niveau consistance j’ai un peu de mal avec sa forte liquidité. Il faut avoir le coup de main et ne pas trop charger le pinceau. Sinon, il sèche très vite et est opaque en 2 couches (même si la troisième, c’est mieux).

17 DSC_0258

Ensuite j’avais envie de plus, d’un peu de fantaisie. J’ai donc dégainé les deux copains Essie et j’ai peinturluré mes ongles. Quelques bouts de scotch et hop. Bon, c’est après que ça se gâte. Ben ça me paraissait parfait pour un peu de motifs aztèques  Sauf que mon top coat, il était pas content et il a fait baver tout mon feutre. Je retenterai l’aventure, avec les mêmes couleurs. Je suis certaine que ça se mariera à merveille. 18

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je file voir vos magnifiques SNB.

N’oubliez pas la fin du concours qui est prévue ce soir. A 20h ce sera trop tard pour s’inscrire au tirage au sort ! 

J’ai hâte de savoir le nom des deux gagnantes.

Je vous embrasse les poulettes.

Des bisous

Love <3

15 réflexions sur “Lavender cupcake

  1. J’adore les couleurs que tu as utilisées !! :) Je veux du soleiiiil ! J’avais ressorti des couleurs un peu plus estivales hier, et là il refait froid, ils prévoient même de la neige demain et mardi, je désespère..
    Bisouuuus ma belle !! <3

    J'aime

  2. Il est vrai que les NYC sont très liquides… mais la couleur de celui ci est superbe!!! J’aime beaucoup ton nail art ma biche!
    Imagine que moi, durant tout cet hiver, je n’ai absolument pas eu de neige… :/ comme chaque hiver donc je suis déçue mais pas trop, on moins il fait pas trop froid ^^. Bisous <3

    J'aime

  3. OH ça donne envie de voir le printemps arriver !
    Et je confirme, un jean blanc début mars t’es vraiment une ouf, je dirai même « une guedin » ;)

    J'aime

Ecrire un commentaire

