Mirror effect

Bonjour les demoiselles ! Chez moi il neige, et je doute qu’il fasse meilleur par chez vous (sauf si vous avez la chance d’habiter au soleil). Moi aujourd’hui c’est repos à la maison. J’ai passé une nuit horrible, à me tourner dans tous les sens sans trouver le sommeil. Pire ! Quand j’arrivais enfin à m’endormir, je rouvrais les yeux quelques instants plus tard. Et ce matin en me levant, j’avais l’impression d’avoir fait une nuit blanche. Tout mes muscles étaient en stand-by et refusaient de bouger. Je n’ai pas lutter, je me suis remise au lit.

Cependant, comme je suis généreuse (mais si mais si Mère Teresa je te dis !), je t’ai préparé un article. Et pas n’importe quel article puisque c’est un test de ouf ! Tu te rappelles mon petit crache-test de la marque Layla Cosmetics (à voir ici si tu as oublié). Et bien je ne t’avais pas tout dit, car le site Rosmery Nails ne m’avait pas envoyé que deux holos. Non. Il avait glissé dans leur petit paquet un vernis de leur collection Mirror Effect. Cela arrivait à temps puisque les NPA chanceuses de s’approvisionner dans des Kiko swatchaient les leurs. Moi aussi j’allais avoir la chance de tester ces vernis effet miroir in french !

Le petit envoyé par la marque s’intitule tout simplement Metal Chrome et je dois dire que la couleur est fidèle au nom. La première application ça été, je vous l’avoue, une véritable galère. Genre je pleurais tellement le résultat était pourri. J’ai donc tout enlevé et par flegme je n’ai pas remis de base. Ne criez pas garde car c’était ça l’astuce : Ne pas appliquer de base sur l’ongle ! Le résultat est nettement plus net et plus joli. Ouf je pouvais sécher mes larmes de crocodile.

DSC_032319 DSC_0313

Je trouve le tout très joli et la couleur prend tout son sens une fois bien sèche. Au début c’est plus foncé mais ça s’éclaircit au fil du séchage. Une fois l’astuce de pas mettre de base comprise, aucun problème d’application n’est à signaler. Sauf peut-être le fait que le vernis reste assez liquide. Méfiance donc à pas en mettre la dose sous peine de peinturlurer toutes ses cuticules. Et ça, ben c’est pas joli du tout ! (Poke à @Rennesdepique si tu lis ça :D )

DSC_0311Pour terminer, je vous assurerai que ce vernis est parfait pour le stamping (oui je m’y suis enfin mise !) Mais ça je vous en parlerai dans un autre épisode.

C’est terminé pour aujourd’hui mais

Ce soir soyez prêtes pour découvrir le nom des 2 gagnantes du concours !! 

Je l’annoncerai sur tout les réseaux sociaux (même HC et Instagram). Soyez donc à la lecture. 

 

Des bisous

Good Luck !

18 réflexions sur “Mirror effect

  1. j’aime beaucoup ces vernis, le seul hic que je leur trouve c’est qu’il ne faut avoir aucun défaut à la surface de l’ongle (stries etc…) sinon ça ressort vachement avec le vernis. :) MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

