City never sleeps

Hello Guys ! Comment allez vous ?

Moi …?! Je fais tout pour ne pas péter un plomb. Depuis hier, j’essaie de commander mes vernis mais rien à faire… Quand ce n’est pas ma carte qui n’est pas accepté, c’est Paypal qui retarde la confirmation… J’essaie tant bien que mal de ne pas m’énerver mais si vous êtes comme moi acheteuse compulsive vous devez connaitre mon état d’esprit. J’attendais avec impatience de pouvoir valider mes paniers, et bien je peux encore me gratter avant que ça arrive. Et Paypal pousse le bouchon, il me donne un délai de 5 à 7 jours ?! Non mais Oh! On se fout de moi là… En plus avec leurs (et les miennes) ils m’ont débité presque 5 euros ces cons ! *¨^^***** ¨^**¨$*(je vous passe le passage pleins de gros mots et d’expressions pas catholiques ^^)

Non mais j’arrête de faire la mauvaise. Je suis la positive Attitude !! (si ça te rappelles la chanson de Lorie c’est normal ^^). En plus, aujourd’hui je n’ai toujours pas été en cours. J’admets que ça commence à faire long avec mon week-end de 4 jours. Bon je dois dire pour ma défense que je me suis réveillée aujourd’hui. J’ai préparé tout mais impossible de partir avec toute cette neige. Une véritable tempête. Et ça n’arrête pas. De la neige encore de la neige et toujours de la neige. Même chéri n’a pas pu aller au boulot.

Mais cette intempérie n’a pas que du mauvais puisqu’elle m’a donné une super idée de manucure : une tempête de paillettes !! Et je savais exactement quel vernis utilisé pour me peinturlurer les ongles. Je l’avais reçu dans ma dernière commande chez Beautyjoint. Ce vernis c’est le City Never Sleeps de chez Kleancolor.

DSC_0343

J’ai tout d’abord posé deux couches de mon Liquid Leather de chez China Glaze puis deux couches du KC et une couche de Top Coat pour la brillance.
DSC_0327 20

Le résultat est ma foi très joli. Une jolie tempête de paillettes. J’ai beaucoup les plus grosses paillettes roses et oranges, cela ajoute du peps à la base sombre. Le séchage est rapide, l’application aisée et par chance, l’odeur n’est pas prenante.

Un combo parfaitement réussi !

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui. Mais comme je suis curieuse je veux savoir ce que vous portez aujourd’hui pour affronter le froid et la neige :)

Je vous fais de gros bisous et je retourne papoter sur Twitter !

Des bisous

Love Glitter <3

30 réflexions sur “City never sleeps

  1. Et merde, j’ai la chanson dans la tête, pourquoiiiii ?! Allez va, j’t’en veux pas ! ;)
    Il est super joli celui ci, comme tu dis, une vraie tempête de paillettes ;)
    Bisous !

    J'aime

  2. y’a pas un poil de neige par ici!
    je te pose la question ici mais je vais la remettre sur twitter^^
    diiiis c’est quoi ton top coat ici ? car ça brille tellement :D
    sinon j’adore ce que tu as fait!
    j’en ai un vernis à paillettes de cette marque et j’adore!
    c’est beau!

    J'aime

  3. Moi j’ai du soleil je peux dire quand même ???
    J’ai mis Olé caliente de Essie !!!!
    La tienne est superbe j’adore cette profusion de paillettes !!!
    Des bisous ma bichette !!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

