Stamping Nails

Bonjouuuuuuuur tout le monde ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi, je ne sais pas si ce sont les quelques rayons du ciel qui m’ont reboosté mais je suis de très bonne humeur. Sérieusement depuis ce matin, je prêche la bonne parole, l’amour et la paix. Aucune idée pourquoi. Certainement une histoire d’hormones. C’est comme les boutons, c’est toujours de la faute des hormones !

Je me rends compte que cette semaine est passée plus que vite en fait. Bon en même temps avec cette neige et les grèves, les bouchons, mon mal de dos, mes mauvaises nuits, … et bien j’ai pas été beaucoup en cours moi. Pourtant, c’est pas faute de ne pas vouloir y aller. je me suis déplacée aujourd’hui. Pourtant je n’avais que 2 heures de cours ! Mais vu que je suis une très bonne élève et bien j’ai été. En plus, mon seul cours de la journée n’était pas l’un des plus idiots puisque j’y apprends l’écriture et les techniques journalistiques. Enfin, un cours qui me sert. Pas comme statistiques auquel je ne vois aucun intérêt… J’apprends quelques astuces plus qu’appréciables qui me permettent de m’améliorer dans la rédaction de mes articles. La leçon du jour c’était l’habillage des articles. Le titre fait partie de cet habillage. J’ai toujours été nulle pour trouver un bon titre à mes posts. Je plains les journalistes qui doivent toujours user d’imagination pour nommer les informations. Bon, promis j’ai pris des notes des conseils que ma prof m’a donné, je vais m’améliorer.

Cependant le titre n’est pas encore ma priorité sur mon blog. L’important est de vous proposer chaque jour un nouveau sujet à lire ou à regarder pour les paresseuses ^^. Pour se faire, j’essaie de trouver de nouvelles choses à faire sur mes ongles, de nouveaux produits à tester, de nouvelles tenues à adopter, …

Pour cet article, j’ai investi. Pas le prix d’une maison, je te rassure. Non juste quelques euros pour enfin avoir le matériel nécessaire à cette technique. Avant de t’en parler, je te présente la base que j’ai posé.

DSC_036922

Tu le reconnais ce vernis ? Il te semble l’avoir déjà vu sur mon blog ? C’est normal puisque je te l’avais déjà montrer pour ma manucure triangle dorée (à voir ici si tu l’as loupée). Ce vernis c’est Midnight Cami de chez Essie. Qu’est ce que je peux être dingue de ce vernis ! Une vraie merveille. Un bleu sombre mais profond à la lumière. Un peu shimmer. Un subtil mélange qui fait chavirer mon coeur (« chavirer » on se calme là oh!). Il allait être parfait pour la technique que j’allais essayer et finir par adopter.

DSC_0403

Un tampon, une raclette, une plaque. C’est bon tu as deviné de quelle technique je te cause depuis tout à l’heure ? Bien sur c’est le Stamping. J’avais commandé un kit sur Ebay qui n’est jamais parvenu jusque chez moi. L’ayant payé une broutille j’ai laissé tomber (et foutu une très mauvaise appréciation au vendeur pourtant « best seller ») je me suis jeté sur le premier site qui m’est venu : Bec & Ongles. Sans rire, je suis super heureuse de ce site. C’est arrivé chez moi en quelques jours et tout était nickel. Pour les plaques, ben je les ai depuis un moment : ce sont les Gals de chez Amazon. 25 plaques pour une dizaine d’euros si je me souviens bien. Vu que j’attendais mon kit de stamping, je ne les avais pas utilisé jusqu’à ce que Bec&ongles me sauve la vie (si si j’vous jure!)

Première question qui m’est venue ensuite « As-tu des vernis pour stamper ? » J’ai failli pleurer jusqu’à ce que je me souviennes que Pshiiit avait utilisé le Hi-Tech de chez Bourjois. Parfait, j’avais déjà essayer cette association de vernis et ça marchait du tonnerre. Quelques coups de mains et j’obtenais enfin mon premier stamping !
DSC_0389

Le résultat est pas très convainquant j’avoue mais c’est parce que je n’avais pas encore bien rodé ma prise en main du tampon. En vrai, c’était très joli ! Vraiment magnifique. Mon premier stamping ! Que d’émotions sur ce blog j’en pleurai presque (non je rigole c’est happy day aujourd’hui !)DSC_0400Le stamping en détail21

Alors ça vous parle un peu plus le résultat ? Moi je suis à 100% convaincue par cette technique. Je vais travailler un peu pour que ça devienne de plus en plus parfait. Et pourquoi pas un jour vous proposé un petit tuto :)

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui mais comme toujours je reste disponible sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, Hellocoton et même Instagram).

Des bisous tout le monde !

Mettez de l’amour dans votre vie !!!

Love <3

21 réflexions sur “Stamping Nails

  1. héhé
    Qu’est ce qu’on est fière dans ces cas là hein ^^

    Moi, aujourd’hui, j’ai reçu striping tape et strass en tout genre… Je me languis que mes ongles aillent mieux pour tester tout cela!!!

    Bon, Essie comme toujours, valeur sûre : très très beau!! Je suis amouuuuureuse de cette marque, j’y peux rien!

    Bisous ma belle, prends bien soin de toi!

    J'aime

    • Hello toi :) Oh oui que je suis contente d’avoir reçu enfin pour faire du stamping surtout que j’ai des strippings tape et des dotting tools qui vont arriver et pleins de nouveaux vernis pour me peinturlurer les ongles :D
      Oui j’avoue que Essie j’ai j’aimais rien eu à dire dessus !
      :D Des bisous ma jolie !

      J'aime

  2. Whaou ! Félicitations pour ce premier stamping ! Je trouve que les vernis que tu as choisis sont magnifiques et le motif du stamping me fait de l’oeil (j’ai la plaque, mais je n’ai pas encore essayé).

    J'aime

  3. Ce vernis, que j’ai commandé hier!! Il est vraiment très très beau!

    Le stamping, je ne jure presque que par ça! J’ai plus de 200 plaques et j’en fais sans arrêt! C’est tellement génial! Tu risques de vite y prendre goût!

    J'aime

Ecrire un commentaire

