Shopping Day At Bluemingdales

Hello les filles ! Aujourd’hui je viens vous parler de mon nouveau coup de coup couleur du moment. Un vrai régal pour mes petits yeux. Quoi tu trouves que je rentre fort dans le vif du sujet ? Ben écoute, c’est tellement une tuerie que je ne peux attendre et traîner pour t’en parler. Je te dis je meurs d’impatience de t’en parler et je suis sûre que les amoureuses de bleu seront d’accord avec moi.

Pour remettre un peu de contexte dans tout ça, je dois te dire (si tu n’es pas encore au courant) que la marque Catrice a remastérisé toute sa collection permanente. Pour cette occasion, on a droit à de nouvelles couleurs (comme celle que je vais te présenter d’ici deux secondes) mais aussi des déceptions. Des déceptions et de la tristesse puisque la marque a sacrifié la production de teinte comme notamment le fameux Dirty Berry. Le St Graal de la marque a disparu… Déception je t’ai dit. C’est horrible. Une chose est sûre, c’est que même si je n’étais pas total in love de ce vernis, je vais toutefois le ranger dans un lieu sûr de ma vernithèque pour qu’aucune NPA désespérée ne vienne me le prendre.

Donc comme je te disais, la collection permanente de la marque s’est vue totalement changée. Ils en ont même profité pour relooker un peu le flacon (genre ils ont mis un  »Catrice » En relief sur le dessus) et nous mettre un autre pinceau. Bon, tout d’abord j’ai un peu crié au sabotage puisque j’étais déjà fan de leur pinceau précédent. Mais une fois mes esprits revenus, je dois dire qu’il est pas si différent que ça.

Dans cette nouvelle collection, j’ai sélectionné 3 teintes. Un joli vert foncé que je te montrerai très vite, un joli jaune que je dois swatcher et ce bleu. Mais attention, à mes yeux ce n’est Un bleu. Un peu comme le nouveau modèle chez Ferrari c’est LE bleu ! Dès que je l’ai vu celui-là, je me suis dit je suis piégée. Il m’a eut cet imbécile. Il me le faut. Ce vernis c’est le Shopping Day At Bluemingdales. J’ai pris deux de ses copains et j’ai filé chez moi pour l’essayer. La première couche m’a fait très peur car pas assez couvrante à mon goût. Mais une fois la deuxième et la petite troisième appliquée, tout était parfaitement opaque. Je conseille de poser 3 couches pour que ce soit parfaitement couvrant et pas transparent à l’ombre (t’as rien compris ? Ben essaie et tu verras ce que je veux dire ^^). Niveau séchage aucun problème. J’ai même l’impression qu’ils ont boosté leur formule. Bon et la couleur alors ? Et bien regarde moi ça !

27Shopping Day At the Bluemingdales est un bleu saupoudré de quelques gouttes de violet. Doté d’un bonne pigmentation dès la deuxième couche, il se retire cependant sans souci. Pleins de pep’s et ça met de la joie sur tes ongles. On le repère à des kilomètres tellement sa couleur est fascinante. Pourtant, aucune trace de paillettes ou de reflets holo ou je ne sais quoi. Non c’est la couleur qui fait tout le travail. Aucun de mes autres précieux ne peut prétendre à un dupe.

DSC_0535 28Et le pinceau dans tout ça ? Comme tu peux le voir, j’ai réussi à faire des lunules nettes sans souci. Il est pas si terrible finalement !

Bon, je pense que tu te doutes que moi je l’aime ce bleu-violet. A toi de l’essayer maintenant et de me dire s’il te plait.

Et sinon c’est quoi ton coup de coeur couleur du moment ? 

Laissez moi vos réponses en commentaires.

Des bisous

Love Friday !

14 réflexions sur “Shopping Day At Bluemingdales

Ecrire un commentaire

