Portrait De Fauve

Une chose qui m’embête toujours les jours de pluie c’est la luminosité qu’elle laisse. Déjà que c’est pas super chouette de rentrer trempée chez soi, ça l’est encore moi quand toutes les photos de ta manucure ressortent grises. C’est décevant de savoir qu’on aura pas grand chose à montrer. Cependant, je n’ai pas rangé mon appareil photo chéri si vite. Pendant que j’étais tant bien que mal en train de capter un peu de belle lumière, mon bébé chat était posée là à mes cotés. Elle me regardait tout bêtement agiter mes mains pour les clichés. Pour une fois, elle était sage, pas toute excitée comme d’habitude. Puisque ma manucure perdait de la vitalité sous cette grisaille, je me suis tournée vers un autre modèle : Miu. Rien à faire, qu’est-ce que je l’aime ma boule de poil. Oui je l’aime même quand elle me réveille à 6h du matin alors qu’il me reste encore 2h à dormir, quand elle fait de départ-arrêté dans l’appartement ou qu’elle vient manger dans mon assiette. Heureusement qu’elle est là pour me faire rire.

DSC_0651 DSC_0647
Elle paraît toute gentille comme ça. Avec cette lumière (de merde je tiens à le préciser) ces yeux bleus ressortaient encore plus que d’habitude. J’ai toutefois été obligée d’enclencher le mode rafale car madame ne se laisse pas photographier si facilement. Pour m’amuser un peu, je tape l’objectif en mise au point manuelle et j’étais partie pour mitrailler le fauve.

32

Je n’ai réussi à ne sortir que deux photos de ma manucure du jour. J’avais posé le Sand Tropez de chez Essie et son copain Where’s My Chauffeur sur l’annulaire. J’ai ensuite pris l’une de mes plaques Gals et j’ai posé un petit stamping. Le vernis utilisé est le Metallic Sky de la collection Magnetic de chez Layla. Je ne suis pas friande des vernis magnétiques, je ne vois pas leur intérêt cependant, je leur trouve une super utilité pour le stamping. Je tiens à préciser que oui ce vernis m’a été envoyé par la marque.

31

Et voilà c’est tout pour cet article. Je file enlever mon vernis pour en poser un autre. Lequel ? Aucune idée mais vous le saurez bien assez tôt. Je vous prépare aussi mon article sur mon voyage en Allemagne. Il sera peut-être prêt ce soir qui sait ?

Des bisous les chéries

Bonne après-midi

Love your Cat

 

 

26 réflexions sur “Portrait De Fauve

  1. Miubest vraiment trop belle! Je trouve toujours tes photos superbes donc ja vois pas où est le problème mais bon ^^ Cette manucure est super sympa! Les plaques gals ont vraiment des motifs à tomber! Bisous ma bichette!

    J'aime

  2. Ton chat est adorable (on se comprend! comme on dit par ici « oh Minoute, t’es mignonne quand t’es mignonne… » Mais on le dit pas souvent, sale bête! Et ce matin j’avais un merle sous mon lit à 7h30… Bon c’était pas elle c’était l’autre mais c’est mouvementé quand même!!)
    Et j’aime beaucoup ton Na!!

    J'aime

  3. Oooooh j’ai le même (sauf que moi c’est un Monsieur)! les siamois sont dingues comme chats ils ont vraiment un caractère a part je trouve! (rien à voir avec le vernis ^^)
    très joli nail art Btw :)

    J'aime

  4. elle est magnifique :o tes ongles aussi ;)
    mais dis moi niveau caractère elle est comment? parce que jusqu’à maintenant j’ai toujours entendu qu’ils avaient un caractère de « merde » :$

    J'aime

Ecrire un commentaire

