Peaches and cream

Bonjour à vous chères lectrices ! J’espère que tout va bien.

Moi j’ai décidé qu’il était temps de mettre un peu de soleil dans ma vie. Bon ok ce n’est pas moi qui l’ai décidé mais plutôt l’arrivée (tant attendue) d’un de mes colis. Celui-ci vient de chez Bec et Ongles. J’avais fait une petite commande : juste un lot de stripping tape (yeahhhh enfin !) et un joli petit vernis. Enfin petit, c’est relatif parce qu’une fois posé il envoie du lourd ! Ce vernis c’est le Peaches And Cream de chez Models Own. Dans ma vernithèque, c’est le premier de la marque. J’entendais souvent parlé d’elle sans jamais avoir sauté le pas de la commande. Puis je me suis dit qu’un kit de stripping tape ça faisait peu pour une commande : c’était l’occasion de m’en procurer un. Sur le site ils sont en vente à 5 euros ce qui est très raisonnable.

Ce Peaches And Cream (j’adore le nom) est un corail flashy sans être fluo. A l’ombre, il révèle une couleur intense et fruité. Il n’est ni pastel ni trop foncé ce qui fait de lui une couleur pas évidente à prendre en photo. Je l’ai posé en 3 couches pour une uniformité parfaite. Le pinceau est fin et le vernis assez liquide. Il est important de bien essorer son pinceau pour ne pas repeindre ses cuticules. Posez le en couches fines pour éviter les amas et obtenir une bonne uniformité de couleur. Ce vernis arrive à temps pour le printemps (quoiqu’il annonce à nouveau de la neige pour la semaine prochaine…). Un peu de soleil et un avant-goût de l’été sur mes ongles ! Allez je vous montre.

33 34En vrai, la couleur est beaucoup plus prononcé que sur les photos. Comme je l’ai dit plus haut, il ne ressort absolument pas pastel. Il est aussi plus rosé, plus corail quoi. Il n’est en aucun cas orange.
35 Il a sa place dans ma vernithèque et je sens que je commanderai à nouveau des vernis de cette marque. J’imagine déjà beaucoup de nouvelles associations. Je le marierai très bien avec Sand Tropez et Where’s My Chauffeur de chez Essie. Je donnerai toutefois un petit point négatif à ce vernis : son odeur. Ce n’est pas encore au niveau de l’horrible odeur de certains Kleancolor mais ça peut en déranger certaines. Celle-ci disparaît une fois le vernis sec.

Voilà c’est terminé pour cet article pleins de pep’s et de vitamines C. Moi je retourne à ma fenêtre pour voir si l’on m’apporte oui ou non mes autres colis… J’ai l’impression que je vais mourir d’impatience. Non mais ho ! C’est horrible de me faire patienter autant (oui j’aime me plaindre ^^).

Faites le plein de soleil si comme moi vous avez la chance d’avoir quelques rayons de soleil.

Des bisous

Love Sunshine <3

 

20 réflexions sur “Peaches and cream

  1. J’adore!!! Il est vraiment beau! Mon rêve serait juste de me rendre dans la boutique Models Own, une bouteille de vernis géante!!! Je dévaliserais la boutique mouhahaha x) Leurs vernis sont tops mais j’avais entendu parler du bémol de l’odeur, dommage :/

    J'aime

Ecrire un commentaire

