Amande défilé

Bonjour mes choupettes !

Aujourd’hui, j’avais envie de fraîcheur ce matin. Mon état ne voulait pas des choses trop pétillantes sur mes ongles et puis je dois dire qu’un dernier arrivant me faisait de l’oeil. Ce dernier bébé c’est Amande Défilé tout droit sorti de la collection de printemps de chez Bourjois. J’ai eu la chance de l’acquérir pour moins de 5 euros. OUi, tu as bien lu chère NPA avare, je l’ai eu pour presque rien. Pourtant, je vous assure qu’il est neuf, tout droit venu de mon magasin DI. Je ne sais pas si c’est comme ça dans tous les magasins de Belgique mais il y avait une réduction de 25% sur les articles de la marque. En plus de ça, j’ai dégainé un bon de -1,50 euros valable à l’achat d’un article Bourjois. C’était l’occasion parfaite de me faire plaisir.

C’est un superbe vert tendre, presque pastel à la lumière du soleil. C’est un vert d’eau mais pas bleu comme serait le refresh-mint de chez China Glaze. C’est un mint vert ! Tu vois ce que je veux dire ? Non ?! Ben regarde les photos alors.

DSC_0713

Le vernis est très fluide mais s’applique parfaitement. En 3 fines couches, l’affaire est bouclée. Le tout parfaitement opaque ! Niveau séchage, no problemo it’s perfecto ! Pour le glossy promis par la gamme de vernis jugez par vous même. Toutes les photos sont prises sans Top Coat. ça ne casse pas trois pattes à un canard mais on se consolera en appliquant une couche de notre Poshé et autre Sèche Vite. Sinon, j’aime beaucoup cette couleur. Elle arrive à point pour l’arrivée des beaux jours (enfin pour le moment –‘). De plus, je n’ai encore jamais vu une telle couleur. Inédite et unique !

3637

Et sinon comment ça se passe pour vous ? Moi c’est mi-cru mi-cuit si je peux dire. Un mal pour un bien. Et oui, je n’ai pas fini de me plaindre à vous. En effet, je me suis retrouvée ce matin dans l’incapacité de me lever de mon lit tellement mon abdomen me faisait mal… Des coups de poignards dans le bas ventre droit. Appendicite ? J’ai peur de ce que pourrait me diagnostiquer le médecin. Bon, je ne m’affole pas non plus. Si demain, c’est pareil (voir pire) je file le voir. Ceci m’a quand même apporté une agréable surprise. Si je n’avais pas été là, mes bébés ne seraient pas dans ma vernithèque aujourd’hui. Cependant, ce ne sont pas eux les sujets principaux de cet article. Ne pleurez pas vous ferez leur connaissance très bientôt. 

Profitez de votre week-end les chéries. Moi ce sera soirée football et je pense que ce sera pareil pour nombreuses d’entre vous.

Je vous envoie pleins de bisous

Love <3

 

15 réflexions sur “Amande défilé

Ecrire un commentaire

