Stripping

Comme certaines le savent, j’ai dû me rendre aux urgences suite à un petit problème de santé. On m’a demandé d’y retourner le lendemain (c’est-à-dire lundi, aujourd’hui pour vous). Ils veulent analyser de nouveau mon sang… Tout ça pour dire essayer de trouver la raison de mes douleurs. Ne sachant pas trop ce qu’il pourrait se passer, j’ai préféré écrire cet article à l’avance. On ne sait jamais que je serai hospitalisée. Bien évidemment, s’il y a quoique ce soit, je vous tiendrai au courant. Bisous à vous j’espère que ce post vous plaira. 

Hello les filles !

Aujourd’hui pas des dizaines de lignes inutiles. Je vais être brève. L’important c’est ma manucure. Au départ, je devais juste vous swatcher les quelques vernis de la gamme MAGNEFFECT que m’avait envoyé la marque Layla Cosmetics. Seulement, comme je m’y attendais, je n’ai pas été conquise par ces vernis (sauf un dont je vous parlerai très vite). Je n’ai jamais été friande des vernis « effets spéciaux » tels que les crackles, les pythons et autres noms de reptiles et enfin les magnétiques. ça ne me tente pas, je trouve les résultats soit pas assez recherchés voir pour les crackles, totalement moches ! La marque me les ayant gentiment offerts j’ai joué le jeu et les ai essayés. Sauf que rien à faire, ces 5 teintes ne me correspondaient pas. Soit l’effet magnétique n’apparaissait pas assez soit c’était la teinte qui ne me faisait pas vibrer. Je suis difficile je sais. Néanmoins, je n’allais pas gâcher ces vernis. Un petit défi c’est alors offert à moi : comment pourrai-je rendre ces vernis superbes ? Avec quoi pourrai-je les habiller pour faire une manucure clâââsse et remarquable ? C’est à ce moment que je me suis souvenue de mes tout nouveaux strippings tape. Ils m’attendaient bien sagement dans leurs emballages. Eurêka j’avais trouvé la solution ! Quelques bouts de scotch plus tard, une couche de Liquid Leather de chez China Glaze sur chaque ongle et me voilà prête à appliquer mes petits bouts de fils colorés. Pour la première fois, je suis plutôt satisfaite même si j’espère faire mieux la prochaine fois. Je vous laisse avec les photos. 
DSC_0942

43Alors comment tu trouves ? ça rend très clâââsse n’est-ce pas ?

44Moi je suis assez satisfaite du résultats. Au moins, ces vernis aurons retrouvé  de l’allure et du style. Magnifique, sobre et très habillé au final. J’aime beaucoup le résultat.

Et voilà. J’espère que j’ai été assez brève (mais pas trop quand même) et que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous portez aujourd’hui pour bien commencer la semaine. Je vous fais pleins de bisous les poulettes et je vous fixe rendez-vous demain pour une tuerie ! (et après-demain aussi il y aura une autre tuerie ^^)

Des bisous

Love Strippings Tape <3

11 réflexions sur “Stripping

  1. j’aime bien les manucures avec du stripping tape argent! ton top coat est vraiment trop canon il brille bien! la manucure est très belle!
    c’est dommage que les vernis que tu as reçus ne te plaisent pas :s moi tout ceux que j’ai eu me ravisse^^
    prends bien soin de toi et bon courage

    J'aime

    • Merci ma choupette :) C’est juste du sèche vite le top coat cette fois-ci ^^
      Oui mais il y a un vernis qui m’a vraiment plus dans ceux qu’on m’a envoyé et lui vous allez l’adorer :D
      Des bisous ma chérie <3

      J'aime

  2. Oh bah alors, j’espère que tu vas vite aller mieux et que tes douleurs vont passer !!
    J’aime beaucoup ta manucure, j’adore le stripping tape, alors je ne pouvais qu’aimer ;)
    Bisous et plein de pensées et de coeurs pour toi <3

    J'aime

  3. Je te souhaite un bon rétablissement ma bulle d’amour <3 Je pense fort à toi en tous cas!
    Et ta manucure est splendide. Moi je galère avec les stripping tape, mais toi t'es une championne!!

    Gros poutous guérisseurs! <3

    J'aime

  4. C’est très joli dis moi !!!! J’aime bien les stripping tape je regrette juste de ne pas les maîtriser complètement !!!
    Plein de bisous ma bichette… Prends bien soin de toi !!! <3

    J'aime

Ecrire un commentaire

