Metallic Sky

Hello mes choupinettes ! Je reviens vers vous aujourd’hui en forme et enjouée à l’idée de vous présenter ce nouveau bébé. (Tu sens ma motivation là !!!) Alors ce petit m’avait été envoyé par Layla Cosmetics (mais si tu te souviens de cette marque !) Le site Rosmery Nails m’avait gentiment envoyé 6 vernis de la gamme MAGNEFFECT pour que je les essaie. Comme je t’en ai parlé hier, je n’ai pas aimé. Mon appréhension s’est retrouvée justifiée une fois les vernis posés. Rien à faire les vernis magnétiques, je n’en vois pas l’intérêt. Cependant je n’ai pas baissé les bras. Hier, je te montrais comment j’avais réussi à sublimer ces vernis avec du stripping tape (à voir ici si tu as loupé l’article). Mais dans cette manucure, je ne portais que 5 des vernis qui m’avaient été envoyé. Il en restait donc un à tester. J’avais eu droit à deux vernis roses, un gris foncé à paillettes, un argenté, un gris champagne… Il me restait un petit bleu à poser. Au début, j’ai hésité. Je me suis dit que cela ne servait à rien de l’essayer il allait me décevoir. J’ai bien fait de changer d’avis et de dégainer ce petit Metallic Sky. Je ne me doutais absolument pas qu’il allait pouvoir m’étonner à ce point. J’ai posé deux couches et ai passé l’aimant sur la dernière à peine posée. C’est à ce moment que la magie à opérer. DSC_0903 J’ai eu la surprise de voir apparaître sur mes ongles de sublimes jeu de couleurs. Un bleu plus foncé s’est révélé avec l’aimant. Cela me fait penser à de la peinture. Quand on peint de l’eau, un lac par exemple, on joue sur les contrastes pour accentuer le réalisme. Ici, c’est pareil. J’avais une oeuvre d’art sur les ongles. Les ombres donnent une intense profondeur au vernis. J’ai bien fait de la poser ce petit là ! 47DSC_0923Si je me rappelle bien, j’ai posé une petite couche de top coat rien de plus et pourtant j’avoue que le résultat est très lumineux. Un ciel bleu, les abysses, un lac en été, … Tu peux t’imaginer de multitudes de choses rien qu’en regardant tes ongles. En un mot : Envoûtant voilà comment est ce vernis !

Je ne dis pas qu’il m’a rabiboché avec les vernis magnétiques (faut pas rêver tout de même). Cependant, j’avoue avoir été étonnée par ce qu’il pouvait nous réservé. Comme quoi, les préjugés il faut les oublier !

Je vous fais pleins de bisous les poulettes et vous remercie pour tous vos commentaires de soutien (keurkeurkeur !) Cela m’a énormément touché.

Des bisous mes biquettes

Love you <3

5 réflexions sur “Metallic Sky

Ecrire un commentaire

