Polka.com

Il y a une chose qu’il faut que je dise avant tout ! Oui une chose d’importance capitale. Milles merci à Pimyko pour son initiative du Swap. Une superbe occasion pour trépigner d’impatience à chaque venue du facteur. Encore milles merci à toi pour cette organisation ! Moi j’étais dans le groupe B avec La paillette FrondeuseBifidus Inactif et Elle-Oh-Die. Les trois coupines que je suis régulièrement sur la blogo. Perfect Match ! Le vernis que je te présente ici c’est ma chère paillette frondeuse qui me l’a envoyé. Quel bonheur en ouvrant l’enveloppe et découvrir un tel merveille. J’hallucine quoi comment elle nous à gâter la paillette !

Polka.com voilà le nom de ce bébé. Un flacon pleins de paillettes offert par une paillette. C’est trop mignon ! Alors, je vais pas te faire de séance émotions mais voilà, c’est mon tout premier OPI. Oui je sais je suis une NPA et j’avais pas d’OPI. A présent, le mal est réparé grâce à La paillette Frondeuse. Elle n’a pas fait les choses à moitié quand même puisque Polka.com sort tout droit venu de l’une des dernière collection de la marque j’ai nommé Euro Central. Il me faisait de l’oeil ce  bébé heureusement que je ne l’ai pas acheté avant le Swap. Je te le montre ici posé sur Amande Défilé. de chez Bourjois. Le vert pastel est rehaussé de couleurs et de pep’s. Une parfaite alternative pour redonner vie à un vernis un peu trop pastel.

38

L’association est Idyllique (j’aime utiliser des mots compliqués moi Madame ^^). Des paillettes de même diamètres plus ou moins gros dans les tons de bleus, roses et mauves, le tout dans une base transparente. Je n’ai qu’une envie : pouvoir le tester avec les trois-quarts de ma vernithèque. Avec quel vernis ne pourrait-il pas passer ? That’s the question ! Moi je ne vous pas de réponse. 39Voili Voilum ! Comment trouves-tu l’association ? C’est doux, frais et printanier. Très passe-partout. Tout simplement girly.

Merci milles fois à toi ma paillette pour ce petit précieux. Tu vois comment je suis heureuse (non ?! mais t’es foooolle je suis joiiiie). *dansedelajoieetdupopotin* Merci d’avoir joué le jeu pour ce swap et j’espère que mon vernis t’a plu. Merci mes choupettes <3 Et toi si tu ne connais pas encore son blog tu as intérêt à cliquer ===> ici Attention je te surveille. ;)

J’espère que ce billet du jour vous a plu.

Je vous fais des bisous pailletés les gazelles.

Love glitter <3

25 réflexions sur “Polka.com

Ecrire un commentaire

