Ola Rio

Il était une fois un vendredi. Un vendredi où je décida de vous présenter un super vernis ! (ou la rime de ouf!) Ce vernis, j’avais rêvé de la posséder, de pouvoir enfin le poser sur mes petits doigts. Je rêvais de pouvoir l’admirer. Un jour, j’ai donc dégainé la CB et je l’ai commandé !
On cesse les proses et autres rimes. Ici, on parle choses sérieuses. Ce vernis même si je pensais qu’il ne pouvait pas exister, je l’ai reçu, je l’ai essayé et je l’ai adopté. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas commander ces copains. Je suis une warrior je sais. Mais je sais que je ne vais pas pouvoir résister encore longtemps. Fini le suspense ce vernis il a un nom c’est Ola Rio de chez Enchanted Polish. Depuis mes débuts dans le monde merveilleux des vernis à ongles, je bavais en le voyant. Moi aussi, je voulais être éblouie par ses micro-paillettes (si, si jte jure des micro-paillettes !) Je ne te dis pas ma joie quand je l’ai enfin eu entre les mains. Je l’avais commandé chez LLarowe et une semaine plus tard, mon facteur m’apportait ce petit précieux. Je te préviens il y a une tonne de photos qui attend derrière cette petite intro. Mais bon vu c’est pas trop pour ce pipi de licorne. Pipi de licorne, je dirais même de la bonne grosse crotte de poney enchanté comme je les aime. Les trucs qui te piquent les yeux tellement c’est magnifique. Mets tes lunettes de soleil ça va briller de la paillette. 3,2,1 Pailletés ! DSC_0849

Ola Rio est fait d’une multitude de micro-paillettes oscillants entre le orange, l’or, le cuivre, le mauve et le bordeaux; tout cela dans une base transparente. Si tu es motivée, tu peux essayer de le poser seule. Moi, par souci d’économie j’ai posé au préalable deux couches de mon Liquid Leather de chez China Glaze pour obtenir une base noir uniforme en dessous. Deux passages du Ola Rio par dessus et j’étais prête à écarquiller les yeux de bonheur.
40

(Tu peux te pincer mais je t’assure que tu ne rêves pas. Ce vernis existe vraiment !)
DSC_0781DSC_0844

Je ne suis malheureusement pas responsable en cas de craquage. Mais je vous assure que c’est justifié. Il y a cependant des effets secondaires à une pose d’un tel vernis… On a l’air un peu bête quand on bouge ses doigts dans tous les sens. Le souci, c’est qu’on ne peut s’en empêcher. On est prise par tous ses sublimes reflets de oufdelamortquituetoutlemonde!!! Un vrai bonheur visuel ! 41Je suis bien heureuse de l’avoir acheté ce bébé. Je pense que je vais craquer très bientôt sur son poto Hello New York. Je résiste encore un petit peu (du moins j’essaie ^^) pour soulager ma conscience.

Voilà, j’espère que ce petit article du vendredi t’a apporté un peu de chaleur dans ton coeur. Chez moi c’est le froid sibérien. Super pour un début de week-end. Mais pas seulement ! Pour moi, ce vendredi signifie aussi début des vacances. :) Enfin un peu de repos, mais surtout beaucoup de boulots. Dans presque 2 mois ce sera déjà les examens. Il faut donc tout préparer pour réussir son année ! Ce que je compte faire bien évidemment.

Je vous fais pleins de bisous

Love glitter <3

16 réflexions sur “Ola Rio

  1. Il est magnifique, je l’aiiiime ce vernis !!
    Plein de courage pour tes révisions <3
    Et puis tu peux t'offrir un p'tit Enchanted polish en plus pour te donner plus de courage :D

    J'aime

Ecrire un commentaire

