Coton sur ton

Bonjour les choupinettes ! Aujourd’hui, je vais parler avec vous de douceur, de tendresse et de coeur au lait. Après vous avoir envoyé du lourd hier avec cet article, je reviens vers vous avec du tout doux. Promis je ne vous exploserai plus les yeux de millions de reflets (quoique je te préviens il y aura de la paillette tout de même !).

Donc, que je t’explique, avec le retour des flocons et bien j’ai eu une soudaine envie de réchauffer mon coeur en allant m’offrir des vernis. J’ai donc filé dans mon magasin préféré et j’ai craqué devant la collection de chez Bourjois. C’est la première fois que je suis autant amoureuse d’une collection entière. Après avoir déjà dégainé la CB pour faire l’acquisition du sublime Amande Défilé (vu dans cet article) je suis revenue avec deux de ses frères. Et bien oui je ne suis pas cruelle moi, je ne sépare pas les familles ! (les excuses sont faites pour s’en servir ^^) L’un deux était pile poil dans mon état d’esprit du moment. Du tout doux. Du Girly. De la légèreté. Il collait parfaitement avec mes pensées. Lui c’est Coton sur Ton de chez Bourjois donc. C’est un petit beige presque blanc. Il n’est pas très opaque mais est idéale pour une manucure simple qui fait fifille ou pour un Jelly Sandwich. C’est tendre et ça me rappelle un peu le lait à la vanille bien chaud que je me faisais cet hiver.
DSC_1012

Je l’ai posé en trois fines couches pour obtenir une base plus ou moins consistante et qu’elle soit uniforme. Le pinceau Bourjois est idéal pour obtenir une lunule bien droit et précise. Il sèche très vite et s’applique à merveille. Pour lui donner un peu plus de couleurs et de girlytude je l’ai agrémenté de jolies paillettes roses bleues et mauves. Tu le reconnais ce vernis (tu m’étonnes, je te bassine avec depuis que je l’ai reçu) c’est Polka.Com de chez OPI. La combinaison est douce et légèrement acidulée j’ai envie de dire. Comme des vermicelles de couleurs sur de la chantilly. DSC_1034 DSC_1062Le tout était simple et pourtant il a fait fureur auprès des gens. Genre les vendeuses me prenaient les mains et me complimentaient. C’est un peu gênant quand même (faut pas croire je suis timide moi ^^). Je l’ai gardé trois jours tellement cette manucure me plaisait.

Et voilà c’est fini pour aujourd’hui, je vais quand même immerger de mon lit douillet pour aller m’habiller. Et ce soir c’est Party-party avec les amis. ça va me faire du bien ! Je vais savourer mes petites vacances avant de démarrer ma bloc (entendez par la  »étude intensive pour mes exam »). Je serais dispo pour vous sur les réseaux sociaux.

Pleins de bisous à vous ! Chassez bien les oeufs et les lapins de Pâques demain. Gare aux crises de foies les poulettes !

Love you ! <3

PS : J’ai l’honneur d’être la blogueuse du mois sur le site Styleunited.be Comme vous pouvez vous en doutez je suis joie !!! 

8 réflexions sur “Coton sur ton

  1. Je vois que je ne suis pas la seule mais j’ai direct pensé au Waltz d’Essie dès que j’ai vu ta manu !!!
    Superbe ma bullette, j’adore !!!
    Des bisoussssssssss

    J'aime

Ecrire un commentaire

