Tart’y for the party

Bonjour mes poulettes de Pâques ! Aujourd’hui pas de SNB pour moi mais un petit swatch très gourmand. Le vernis que je vais vous montrer j’en suis tombée raide dingue. C’est le seul que j’ai dans ma vernithèque dans ce ton. Ce petit bébé je l’ai reçu dans ma commande chez Nailsupplies. Je l’ai à peine aperçu sur le site qu’il était déjà dans mon panier avec les autres. Quelle joie quand je l’ai eu enfin entre mes mains ! Ce petit bébé c’est Tart-Y For The Party de la collection Avant Garden de chez China Glaze. Pour te le décrire ça va être très simple. Pas besoin d’adjectif superflu et pas super précis. La couleur c’est celle de la marque Milka. Oui c’est un vernis Milka ! Tu vois la vache mauve. (Mais si tu dois connaitre attends, on est à Pâques en plus !) C’est même la couleur des oeufs au lait alpin si je ne me trompe (les préférés de l’homme ^^). C’est un mauve très doux, pas vraiment pastel. La couleur est assez prononcée. C’est un mauve bleuté pas rosé. Enfin, c’est le mauve Milka quoi ! J’ai eu assez de mal à le prendre en photo comme il faut. Cette maudite grisaille commence à me courir sur le haricot ! Marie du blog Glitterandnails te l’a également montré et mixé avec de jolies paillettes. En vrai, il ressort plus foncé que sur mes photos. 49 DSC_1085

Bonjour les quelques rayons de soleil !
50

Et voilà, article très bref aujourd’hui. Ben quoi c’est dimanche et en plus c’est jour férié demain ^^. Je vais aller admirer et liker vos SNB qui sont à premières vues sublimes !!

Prenez soin de vous. Gare aux crises de foie (moi faudra que j’ai m’offrir quelques oeufs quand même ça me manque !)

Des bisous les gazelles

Love Chocolate <3

19 réflexions sur “Tart’y for the party

  1. Comme tu le dis si bien, c’est vrai que ce violet ressemble au violet Milka, et moi quand je vois ça j’ai juste envie de manger du chocolat (et de posséder ce vernie ^^) !

    J'aime

Ecrire un commentaire

