Prepp’hibiscus

Bonjour à vous ! Nous sommes le 1er avril et pourtant, ce n’est pas une blague, le soleil est parmi nous (chez moi du moins). Cela fait un moment maintenant que l’on se noie dans la grisaille. Quel bonheur de se réveiller et de voir un ciel bleu à travers la fenêtre. Bon, faut pas se réjouir directement… Y a quand même un sacré vent. Malgré le soleil, ce n’est pas un temps à sortir le barbecue. Mais moi, dans mon petit coeur, je voulais de la chaleur. Et pas de la chaleur de chauffage centrale. Moi, je voulais me brûler la peau avec des UV. Sentir la sensation des rayons du soleil sur ma peau. Je voulais me croire en été. Par soucis d’économies et parce que je ne veux pas de surprises sur mes factures de gaz, je n’ai pas mis le chauffage sur 30°C. J’ai mis un pull… Pour la sensation de chaud sur la peau, c’était ok on va dire. Mais je voulais du pep’s, de la couleur de ouf qui ferait griller mes mirettes. Une couleur d’été. Basta les couleurs pastels ! Moi je suis une ouf et je veux du flashy ! Je me suis donc assise devant ma vernithèque et j’ai attendu qu’un petit précieux me saute dans les bras (bon j’avoue ça ne sait pas vraiment passé comme ça). Cela faisait 2 semaines qu’un de mes vernis m’attendait bien sagement. Je ne pouvais pas le rater. Sa couleur m’aveuglait presque. C’est ce qu’il me fallait. ! Du lourd, du truc qui en jette. Du truc tellement pas discret qu’on ne voit que tes ongles. Il était PARFAIT ! DSC_1130Je te présente donc Prepp’Hibiscus de la dernière collection de Bourjois. (je tiens à dire que non je ne suis pas sponsorisée par la marque, je les ai achetés comme tout le monde ^^). C’est un sublime Orange rouge. Je l’imagine déjà très bien sur mes ongles à la plage. Caliente Caliente ! Niveau application prudence. Comme tous les vernis de la marque, il est impératif de les appliquer en trois fines couches. Le vernis est d’une consistance (très) liquide qui peut vite bousiller votre manucure. Les fines couches vous permettront d’obtenir une uniformité sans défaut. Je tiens à féliciter mon appareil pour la fidélité des couleurs ^^ Merci Nikon, je t’aime ! 51 DSC_1120

(l’appareil photo qui tirait un peu la tronche quand il a fallu capter toute cette tornade de couleur)

J’imagine déjà de nombreux nail art avec cette couleur. Surtout des Aztec Nails ! On ne change pas les bonnes équipes.

Je vous laisse donc avec ceci. Je retourne à mes tâches ménagères. J’espère que vous vous êtes régalées avec vos oeufs de Pâques. Moi, j’irai m’en offrir quelques uns demain.

Pleins de bisous les poulettes de Pâques !

Love <3

11 réflexions sur “Prepp’hibiscus

Ecrire un commentaire

