Franken

Bonjour Vous !! Vous entendez certainement autant que moi les nombreuses pubs qui vantent les mérites des fibres pour votre transit intestinal (ça tombe bien que je vous parle de ça après les tonnes d’oeufs en chocolat que vous avez dévorés ^^).  Nous en Belgique, on a la marque de yaourt « Activia ». Je ne sais pas si cette marque est disponible en France. Tout ce que je sais c’est que cette marque et plus précisément leurs publicités me rappellent tout le temps une très chère blogopinette. En effet, ces yaourts (qui vous clouent au WC après chaque dégustation) sont remplis d’un agent actif qu’on appelle le Bifidus actif (ou bifidobacterium si tu veux te la péter ^^). Et ma blogopinette elle se nomme justement Bifidus Inactif !

Cette chère poulette, Céline de son prénom, faisait partie de mon groupe dans le swap organisé par Pimyko. Je la suivais déjà depuis quelques temps sur son blog. Un très sympathique minette que je suis bien heureuse d’avoir fait sa connaissance. Pour en revenir à nos moutons, et bien aujourd’hui, je te présente le petit bébé qu’elle nous avait glissé dans le swap. Un petit Franken préparé de ses jolies mains. Si ça ce n’est pas trop mignon !! Rien que le mini flacon me faisait craqué. Son petit franken (elle te met la recette dans cet article) est composé d’une base violette très consistante (elle presque opaque à la première pose). Elle y a ajouté de subtiles paillettes oscillants entre le bleu marine, le turquoise et le vert. Chose étrange, c’est que même si la base est granuleuse avec les paillettes, l’application n’en est pas moins simple. Son vernis est très « mystérieux » car il absorbe le top coat lui donnant ainsi un aspect semi-mat. C’est étonnant mais pas déplaisant !

52 DSC_1157Alors elle a bien fait ça, non ?
53

Voilà donc ce qu’il donne sur mes ongles ma chérie ! Merci de me l’avoir envoyé ce fût un plaisir de le porter <3 Et merci encore à Pimyko pour son organisation au top !

N’hésitez pas à aller visiter le blog de Bifidus => ici Vous verrez, elle ne mord pas et elle est même très sympa

Profitez du soleil (s’il est chez vous du moins). Chez moi ça brille et ça donne des photos assez bien réussies ! Parfait pour le vernis que je compte vous présenter demain.

Des bisous les filles

Love You <3

13 réflexions sur “Franken

  1. Meerrciiii!! vous me faites rosir de plaisir là, j’ai un grand sourire jusqu’aux oreilles!!! :)) Les photos que tu as faites le mette clairement ne valeur, j’ai l’impression qu’il est plus beau que lorsque je l’avais posé moi-même!! Merci pour ce gentil article (et mon pseudo fait bien référence à ce Bifidus actif qui me semblait bien trop actif pour moi!! :)

    J'aime

Ecrire un commentaire

