Crushed Ego

 

Hello les poulettes ! Je vous fais un passage éclair pour vous présenter un autre petit vernis. Je dis vite car mon ordi menace de s’éteindre et d’emporter avec lui tout mon article. Maudit ordi portable ! (grrrrr et je n’ai pas les moyens d’en acheter un nouveau maintenant…).

Donc, pour faire court (car en plus il faut que j’ai acheter des croquettes pour Miu sinon ça va être l’enfer), je l’ai reçu lors du swap de Pimyko. Ce vernis c’est le Crushed Ego de chez GlitterGal. Cette marque de vernis australiens me faisaient de l’oeil depuis longtemps. Quel bonheur en découvrant ce précieux dans l’un de mes colis. Je pense que tu te doutes déjà vu le titre, que c’est un vernis holographique. C’est une base mauve gorgée de micro-paillettes holographiques. L’effet n’est pas aussi intense qu’un Psychedelic de FNUG mais je suis fan de la couleur. Une superbe alternative pour les fans de holo qui veulent mettre de la couleur sur leurs ongles. Je vous laisse avec les photos (je préviens il y en a pas mal ^^). DSC_125854

La lumière était sublime hier, très intense. Parfaite pour des clairs obscurs ! 55 DSC_1213

Alors il en envoie de l’effet hein ce petit ? Moi je l’ai déjà adopté.

Bon comme promis, cet article est court et très expéditif. Ouf, l’ordi ne s’est pas encore éteint (ouf !!!). J’ai l’impression d’être Jack Bauer dans 24h chrono… J’entends presque le décompte des minutes. Que c’est stressant.

Je vous fais des bisous les poulettes. J’espère ne pas faire éclater ma colère sur mon pc..

Love PC… or not !

<3

13 réflexions sur “Crushed Ego

  1. wouah…..c’est une beauté, il ressemble beaucoup au eternal beauty de la marque Color Club aussi beau, j’adore ce style de vernis, et au soleil, c’est une tuerie.
    Tes photos sont superbes

    J'aime

Ecrire un commentaire

