Pool Party

Bonjour mes poulettes ! Je ne viens pas aujourd’hui avec une SNB (je ne savais même pas qu’il y en avait encore une) mais je vous présente ma manucure du jour. J’espère que ça été pareil chez vous, j’ai pu me réveiller et apercevoir par la fenêtre de sublimes rayons de soleil. Au début de la journée, je n’étais pas des plus motivées. Cependant, le soleil présent enfin dehors m’a donné une envie folle : poser du néon sur mes ongles. Je sais très bien que ce ne sont pas encore les couleurs idéales à porter pour le printemps (pas dans la tendance du moment) néanmoins, j’en avais besoin. Après tous ces jours de grisailles, il me fallait du flashy, du néon, de la couleur qui en envoie du lourd ! Et je savais exactement quel vernis porter.
56 Ce vernis c’est le Pool Party de chez China Glaze. Pour celles qui ont lu mon article sur le Keep Calm, Paint On, le responsable de cette difficulté à le poser venait certainement de ma base. Je ne vois que ça. J’ai testé avec un autre vernis, même problème ! Maudite base de mauvaise qualité..

Pour en revenir au PP c’est un néon rose révélant de légères nuances orangées. C’est très compliquée à décrire et encore plus à photographier. Mon appareil à tant bien que mal capter toute cette lumière. Pas facile mais il s’en tire pas mal. J’ai posé une couche de blanc, deux couches de PP et une couche de sèche vite. Pour agrémenter le tout, j’ai fait des points aux dottings tools avec mon Blanc  de chez Essie. Je ne sais pas si cela peut se voir correctement sur les photos mais sur l’index je n’ai pas mis de top coat. Le vernis une fois sec, est en fait semi-mat. C’est joli mais je le préfère plus brillant.

DSC_1312 DSC_1311 57Je suis dingue de cette couleur. C’est estival ! ça me remonte le moral. Ce sera un vernis que j’emporterai avec moi en vacances à la plage c’est certain.

Voilà je vous laisse donc avec ce post (très) très coloré. J’espère avoir mis du soleil dans votre coeur et que vous le portez aux bouts des doigts comme moi.

Pleins de bisous

Love Sunshine  <3

8 réflexions sur “Pool Party

Ecrire un commentaire

