Spring Mix // Essie Bourjois & Layla

Bonjour Bonjour ! Vous avez vu le temps superbe que l’on avait hier. Ah j’espère qu’il ne va pas se remettre à pleuvoir si tôt. ça ne me dérange pas qu’il fasse frais tant que le soleil est là. Surtout que j’ai fort envie de m’acheter un trench coat mais…. sans capuche ! Et oubliant tout le temps mon parapluie je n’ai pas envie de me faire rincer la tête sous une drache inattendue. Mais ne parlons pas de malheur, il ne fait pas encore trop nuageux chez moi. Hier soir, après vous avoir éclater les mirettes avec mes ongles (hyper méga) flashy, j’avais envie d’arborer un peu de douceur. Mais attention, je mettais mis une contrainte : pas de simple swatch ! Non mais je suis quand même (un peu) une NPA et je me dois parfois de faire autre chose. Autre chose que de sortir un seul flacon de vernis, de poser ma base, de poser trois fines couches de vernis et de terminer par un peu de Sèche Vite. J’avais envie de plus. Envie d’être une guerrière ! Je t’avoue avoir hésiter à revêtir mon armure de fer mais promis tu ne verras pas d’épées ni d’arbalètes dans cet article. Avant même de commencer j’avais une petite idée de ce que j’allais faire. J’avais craqué sur la manucure de Pshiiit (a voir dans cet article) et je voulais quelque chose dans le même style. Des associations de couleurs, du Girly, de la douceur et du stripping tape. Pour les vernis j’avais déjà sélectionné le Sand Tropez de chez Essie qui est certainement mon nude préféré. Ce qui est bien avec ce beige légèrement rosé c’est que l’on peut le marier à une large gamme de couleurs. Les autres vernis se sont presque imposés à moi (comme un signe venu tout droit du Dieu des NPA !!).

DSC_137759Dans ma vernithèque, ils étaient déjà tous les uns à coté des autres. Je n’ai donc pas eu besoin de me casser la tête pour trouver les bonnes associations de couleurs. Dans ma tête, j’avais l’idée d’une manucure très structurées tout en étant très frais, douce et printanière. J’ai donc utilisé le Where’s My Chauffeur de chez Essie également, le Amande Défilé de chez Bourjois et enfin pour le Holo, c’est le Gold Idol de chez Layla Cosmetics. Pour séparer le tout, quelques bouts de strippings tape doré et le tour était joué ! DSC_1339 DSC_134458J’aime beaucoup cette association de couleur. C’est très tendre. ça me rappelle un peu les coloris choisis pour les chambres de bébés. J’aurais pu porter cette manucure des jours entiers tellement je suis amoureuse du résultat. Cependant j’avais oublié que la colle des strippings n’est pas très collante.

Voilà pour ma manucure du jour ! J’espère que ce billet vous a plu.

Je vous fais pleins de bisous les chéries,

Love <3

7 réflexions sur “Spring Mix // Essie Bourjois & Layla

Ecrire un commentaire

