*Wanted* #1

Le retour du printemps sonne, pour beaucoup, avec le retour des beaux jours mais aussi des barbecues et nombreux verres en terrasses. Mais pas que ! Pour certaines, cela signifie aussi qu’elles vont pouvoir ranger leur garde-robe d’hiver pour des vêtements plus colorés et plus légers. Exit les pulls et autres doudounes, bonjour sandales, robes et petites jupes. Je dois avouer que je fais partie de ces filles qui se réjouissent de bazarder avec la neige ces étoffes qui ne me mettent absolument pas en valeur. Je vous entends déjà me crier que je n’ai pas à me plaindre…. Certes mais j’ai quand même quelques complexes qui me rendent la vie assez dure. Oh ne me huez pas comme ça (non mais dit donc !) et puis, vous avez déjà vu une femme sans complexe ? … Non c’est bien ce qui me semblait.

Pour en revenir à ce changement de saison, c’est une des périodes que j’aime le plus. Cette période est propice à de nouveaux rééquilibrages et à de nouveaux achats ! Ahah je sais que tu es comme moi. Qu’à ce moment de l’année, tu regardes les vitrines et tu te dis qu’il ne te reste plus grand chose à te mettre (alors que ton placard croule sous les piles de t-shirt), que tu n’as pas la paire de chaussures idéales pour aller avec ta nouvelle petite robe fluide. Je connais ça, je te comprends mon enfant. Je crois que je n’ai jamais fait autant de wishlists qu’à ces moments-ci de l’année. Mais cette année je me suis concentrée sur les basics (si on peut appeler ça comme ça). Ce que je pense essentiel à avoir pour moi (que je suis sûre de porter ce printemps/été). Ce n’est pas compliqué, ça se résume par une paire de baskets compensées, un trench, un veste courte et cintrée, et quelques paires de chaussures (juste au cas où on aurait pas d’inspiration). J’avoue qu’à part les deux vestes que j’ai sélectionnées, le reste est à mettre aux pieds. Je n’y peux rien j’aime les chaussures. Et puis que celle qui n’a jamais craqué son budget avec des chaussures me jettent la première boîte de Louboutin (quoique si tu pouvais m’envoyer à la figure une boite d’Isabel Marant ou de Ash -avec son contenu s’il te plait – ça serait super ^^).

Je suis restée assez raisonnable (hum hum), aucun article ne dépasse les 90 euros !

Selection chaussures 1

Toutes les chaussures ci-dessus viennent de Laredoute //Bottines lacées Active Wear – 59,50eur // Bottines ELLOS – 89,90eur // Baskets montantes et talons compensées Mustang Shoes – 89,90eur // Baskets compensées et croûte de cuir – 89,90eur /Selec vesteVeste esprit militaire pur coton Laredoute – 55,99eur // Gabardine Bershka – 39,90eur
Selection chaussures 2Joggers compensées bi-matière Active Wear – 53,99eur (Laredoute) // Sandales multicolores Bonprix – 29,99 eur // Escarpins rose fluo Rainbow –  19,99eur // Sandales Tropicaliente – 39,99eur (Bonprix)

Et bien sûr je ne pouvais pas oublier une dernière petite sélection de maillots de bain ! Je les ai sélectionnés chez H&M.

FFNB : Certains prix peuvent varier selon les actions promos des sites de vente.

Voilà c’est tout (quoique ce n’est déjà pas mal du tout). J’espère que cette wishlist vous aura donné des idées. J’ai hâte de pouvoir revêtir mes vêtements de printemps. Il faudra cependant quelques degrés de plus.

Je vous laisse donc avec ça. Je reviens très vite avec un nouveau genre d’articles. J’espère que cela vous plaira tout autant.

Des bisous les filles

Love <3

3 réflexions sur “*Wanted* #1

Ecrire un commentaire

