Perfect Match // Essie, Glaze et Sinfull

Coucou les filles ! Je vous préviens d’avance je n’ai pas pu choisir moins de photos. Pour une fois que je les réussis mieux que d’habitude. Donc, j’ai décidé que cet article sera rempli de photos (ne vous inquiétez pas il n’y en a pas non plus 40). Tout ça donc pour vous montrer ma manucure d’hier. Celle-ci est inspirée de celle de Pshiiit qu’elle nous présentait dans ce post. Je n’ai pas la prétention de dire que c’est aussi « précis » que la sienne cependant mon petit nail art m’a bien plu. C’est le plus important non ?

Pour les couleurs je suis restée dans les gammes qu’elle avait utilisée. J’ai posé en base mon cher et tendre Bikiny So Teeny de chez Essie. Je pense être amoureuse de ce petit. Un très joli bleu tirant légèrement vers le mauve. Quand on met son nez dessus, on peut même y distinguée quelques paillettes. Ensuite, pour faire penser au BSOD qu’à utilisé Camille, j’ai pris mon Midnight Blue de chez Sinful Colors. Je ne pense pas vous l’avoir déjà swatché entièrement celui là. Pourtant, il mériterait que je m’y attarde plus attentivement. J’ai ensuite terminé avec mon Smoke And Ashes qui est certainement un de mes vernis préférés de la marque China Glaze. Enfilez votre combi de ski, voici l’avalanche de photo !
DSC_1449DSC_14301Je tenais absolument à vous montrer les sublimes reflets du Smoke And Ashes. En effet, dans sa base noire il cache de micro paillettes oscillants vers le vert-bleu. Turquoise, bleu canard et même parfois violet voici les couleurs que l’on peut distinguer dans son flacon si on fait attention. J’essaierai de la passer à la technique du patinage pour voir si on ne peut pas mieux distinguer ses micros particules. Affaire à suivre !
DSC_14512 DSC_1428

Je sais que niveau « droiture » et précision je me suis un peu loupée. Heureusement que de loin l’illusion du droit se fait.

Voilà c’est fini pour aujourd’hui. Encore une fois mon petit Bikiny So Teeny m’étonne avec ses multitudes d’associations possibles. Bien heureuse d’avoir craqué pour lui !

J’espère que cela vous a plu.

Des bisous

Love <3

5 réflexions sur “Perfect Match // Essie, Glaze et Sinfull

Ecrire un commentaire

