Bikini so teeny

Hello vous ! Je sais que vous attendez toujours la revue que je vous ai promis dans mon dernier article (qui date déjà d’un petit moment mon dieu !) Je vous ai abandonné quelques jours malgré moi. J’espère que je ne vous ai pas trop manqué (un petit peu quand même j’espère). Mais pas de panique me revoilà. Article simple mais je voulais vous re-swatcher un de mes vernis chouchous qui m’avait servi pour mon dernier post. Ce vernis (aucun suspense) c’est bien évidemment le Bikiny So Teeny dont je ne peux plus me passer. Je pourrais le porter tous les jours tellement il me plait. Déjà il est bleu, il avait donc tout pour me plaire. Ensuite, ce que j’aime chez lui c’est sa justesse de teinte. Il n’est ni trop intense ni trop pastel. Un bleu clair parfait ! DSC_1405 DSC_1414

Un joli ciel bleu de printemps sur mes ongles. Si c’est pas extraordinaire ! Il est clairement l’une de mes teintes préférées chez Essie (je me répète ^^). En plus, l’application est tellement facile. Rien à faire Essie est quand même un marque de qualité !DSC_1406 DSC_1402 DSC_1400Voila donc pour ce petit billet du mardi ! J’espère que ce vernis tout doux vous aura fait du bien.

Dites moi ce que vous portez aujourd’hui ou ce que vous comptez opter pour demain.

Pleins de bisous

Love Blue <3

14 réflexions sur “Bikini so teeny

Ecrire un commentaire

