[Beauty] – Body Tonic Pour Cellulite Rebelle

Hello les filles. Je sens déjà que le titre va en attirer plus d’une. Oh ne baissez pas la tête c’est le même combat pour tout le monde. Les filles sans un poil de cellulite ne sont pas humaines c’est bien connu. Je tenais à vous parler de ce produit le fameux Body Tonic pour Cellulite Rebelle. J’avais eu la chance de l’acheter à moitié prix lors des soldes d’hiver et j’avoue que ça valait le coup de craquer. Avant de commencer, je dois prévenir que je ne vais pas vous parler de miracle non plus. Malheureusement la cellulite c’est le cadeau que Mère Nature nous a fait (mais quelle #´**ù$@ cette nature). A la base moi, j’ai la chance de ne pas en avoir trop à revendre. Juste une petite peau d’orange et une peau pas très très ferme. Je dirais donc que ce produit s’adresse principalement aux femmes qui n’ont pas trop à se plaindre. Qui souhaitent lisser leur peau, la rendre plus belle et effacer les quelques petites traces des cellules adipeuses.

DSC_1305

Qu’est-ce ? Ce produit est composé d’un flacon ou se trouve le gel et d’un embout-rouleau. Ce rouleau doit effectuer différents mouvements suivant que ce soit les fesses ou les cuisses que l’on masse. Pour les fesses, on fait des aller-retours horizontalement tandis que sur les cuisses ce sera verticalement que l’on travaillera. Le gel lui est rempli de lipo-caféine censée déstockée notre vilaine ennemie.

garnier 2

J’en ai appliqué tous les soirs pendant 7 jours et j’avoue que le résultat est là. Ma peau est plus ferme. Mais bon comme dit plus haut, ce n’est pas extraordinaire non plus. Disons que c’est ce que j’attends d’une produit tel venant d’une grande surface. J’avais constaté un résultat plus visible avec le Serum 10 jours de chez Nivea (que j’achèterai avant les vacances). Ce que j’ai adoré avec ce produit, c’est son « action douceur immédiate« . Une fois qu’on a appliqué le gel, qu’il a bien pénétré la peau, notre peau est toute douce et lisse. Pour l’odeur, moi je n’ai pas eu à me plaindre. J’ai du mal à la décrire. C’est Frais et chimique ! C’est pas déplaisant.

garnier 1

Pour le rouleau, perso j’ai adoré. C’est pratique et les massages ne sont pas trop désagréables. Il permet en fait au gel de venir se glisser entre les cellules adipeuses pour mieux les faire exploser (niark niark !). Bon en même temps, rien ne vaut le palper-rouler pour appliquer un produit anti-cellulite.

Voilà donc pour cette revue. C’est court mais précis. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je n’ai pas fait d’avant-après (je n’y avais pas pensé avant…).

Je sais que l’on se bat toutes contre cette maudite cellulite ! C’est le moment les filles de la combattre, on sera toutes sublimes pour l’été quoiqu’il arrive. Un conseil : Apprenez à aimer votre corps avec ses qualités et ses défauts. Pas facile mais c’est ENFIN mon état d’esprit (enfin presque je rechute parfois…). POWAAA

Des bisous les filles.

Love Your Body ! 

 

6 réflexions sur “[Beauty] – Body Tonic Pour Cellulite Rebelle

  1. Perso, je n’ai pas de cellulite à revendre, j’en ai quand même.. Mais au lieu d’acheter ce genre de produit, j’ai décidé de faire du sport (dur à croire hein lol) et effectivement, en allant courir 2fois par semaine, j’ai remarqué une différence rapidement. Je pense que ce genre de produit est pas mal, comme tu le dis, pour celles qui n’en ont pas trop on va dire, sinon rien de plus efficace que le sport « malheureusement » ^^

    J'aime

  2. J’aime beaucoup la conclusion de ton article! Un beau message dans ce monde qui déteste l’imperfection… Alors que nous sommes tous parfaits comme nous sommes!
    « Because Baby You’re Born This Way! »

    J'aime

Ecrire un commentaire

