Lilatric

Coucou les filles ! La blogo est submergée par une vague de violet. Ce n’est pas pour m’en plaindre j’ADORE cette couleur. Bon comme Pshiiit l’a dit, c’est vrai que le mot  »violet » n’est pas du plus beau gout. Enfin certes. Je reviens donc vers vous aujourd’hui avec ma petite dose de violet grâce à un nouveau vernis de la collection permanente signée Catrice. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a quelques temps la marque à totalement révolutionner son packaging ainsi que la sélectionné des teintes en vente permanente. C’est ce changement qui a fait du Dirty Berry un objet rare à conserver bien précieusement dans sa vernithèque. Nous pouvons donc aujourd’hui nous ruer sur les nouveaux vernis qui ne sont pas pour nous déplaire.

Niveau packaging, je suis un peu déçue. Okay ils ont mis le nom de la marque en relief sur le dessus du bouchon mais il aurait fallu que ce dernier ferme complètement le vernis. J’ai toujours l’impression qu’il n’est pas bien mis et que je vais retrouver mes vernis tout sécher. Mon dieu ! Je ne préfère pas imaginer cela… Je suis un peu dégoûtée de leur nouveau pinceau. Quelle bêtise ils ont fait ! Avant il était parfait pourquoi le modifier… Ce que je regrette c’est la forme en V qu’ils lui ont donné. Impossible de faire ma lunule correctement. Une vraie plaie. Mais revenons à des choses plus positives car les vernis Catrice n’en sont pas moins toujours aussi attractifs pour leur prix. La qualité et le temps de séchage ce sont vu améliorer.

Aujourd’hui je vais vous montrer un petit coup de coeur niveau vernis violet. Mon nouveau petit chouchou (encore un sur la liste des VIPs) le Lilatric de chez Catrice donc. C’est un lilas très doux. Mais son petit plus c’est son coté irisé. De légers reflets dorés viennent orner sa jolie couleur. Je vous montre ce sera mieux que mes descriptions imprécises.

DSC_15515 6

Alors il est pas mal n’est-ce pas ? DSC_1548

Voilà j’espère que ce petit billet vous aura plus. Je le répète je ne suis pas responsable en cas de craquages verniesques. Mais restez sage, n’allez pas vous engueuler avec votre banquier et continuez de nourrir vos enfants (ne les vendez pas non plus contre de nouveaux précieux).

Profitez de votre week-end les poulettes.

Pleins de bisous

Love <3

10 réflexions sur “Lilatric

Ecrire un commentaire

