Earnie & Birdy

Coucou les filles ! Aujourd’hui petit article rapido juste pour mettre de la couleur dans votre petit journée de dimanche. Chez moi, le temps est à la grisaille. J’ai donc décidé de porter le soleil sur mes ongles ! Et pour ça, j’avais le vernis parfait Earnie & Birdy de chez Catrice. Avec lui plus la peine de chercher les UV, vous n’avez plus qu’à les porter aux bouts de vos ongles. C’est assez flashy certes mais qu’est-ce que ça fait du bien au moral une telle couleur. J’ai appliqué trois couches pour que la surface soit totalement uniforme. Comme tous les vernis Catrice, aucun problème niveau séchage. On termine la deuxième main et hop, c’est déjà repartie pour un tour. J’ai eu un pinceau plus « uniforme » cette fois-ci, moins en forme de « V ». J’ai donc pu facilement obtenir une lunule précise et nette.

Je vous ai mis un maximum de photo pour que vous puisiez faire le plein de vitamine C. N’ayez pas peur du jaune ce n’est plus une couleur qu’il faut dénigrer. Cette année, il va falloir l’ADOPTER !
DSC_0887 J’aime beaucoup cette teinte. Comme je l’ai dit plus haut, c’est loin d’être pastel. C’est un sublime jaune soleil rehaussé de quelques reflets irisés. On ne dirait pas comme ça, mais avec une tenue adapté c’est très facile à porter tout au long de la journée, sans pour autant se faire remarquer. L’effet bonne mine est immédiat en tout cas. Il suffit de regarder ses doigts pour se dire que le soleil est là ! 34En guest, je vous ai mis une petite photo avec mon foulard fleuri préféré (tout droit venu du magasin de ma maman) et ma bougie en jar acheté dans un « Chinese Market » pour moins de 4 euros ! Le pire c’est qu’elle sent divinement bon. Un délicieux mélange de glace vanille et de cannelle. Miam de quoi rendre goûteux l’atmosphère de votre intérieur.

Voilà c’est déjà terminé pour aujourd’hui. Profitez de la fin de votre week-end (mon dieu que ça va vite..). Je file voir vos Nailstorming. Pour moi le programme c’est cooconing, chouchoutage de corps et soin des mains et des ongles.

Pleins de bisous !

Love Sunday <3

8 réflexions sur “Earnie & Birdy

Ecrire un commentaire

