La Miaoubox #avril

Coucou les filles ! J’espère que vous avez profité autant que moi du soleil. Quel plaisir de se mettre au soleil et bronzer un peu.

Aujourd’hui, toujours pas de photos de mes mimines. Elles ne sont pas en état et mes cuticules tirent la grimace devant l’objectif. En plus, je me confesse, je n’ai pas changé de vernis depuis trois jours…. Shame on me.

Je ne vais cependant pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent. Hier, on parlait cuisine avec mon menu du soir, aujourd’hui on va parler animaux ! En effet, il y a quelques semaines j’ai été contacté par une chouette poulette, Lola, du concept Woufbox. Celle-ci me proposait de tester une de leur MIAOUBOX, pour ma petite Miu. Super me suis-je dit, suivi d’une longue et intense danse de la joie et du « shaketonbodyàgaucheàdroite ». Les box, personnellement je suis dingue du concept. pour une somme modique, vous recevez chaque mois une boite remplie de produits. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester même si les box beauté me font de l’oeil depuis un moment. Cette proposition était donc à saisir pour me faire une idée de ce concept des plus intéressants. Surtout que celle-ci gâterait ma petite boule de poil préféré, ma siamoise de 8 mois. 
MB1
MB2J’ai reçu la box dans les environs du 15 avril (j’ai du aller la chercher à la poste car je n’étais pas là quand le facteur s’est présenté). Malgré une boite un peu « défoncée », rien de casser et tout était dedans. Madame le chat était toute excitée en me voyant rentrer avec (c’est bien connu, les chats adorent les boites). Quand je lui ai ouvert, elle a un peu hésité, a regardé à l’intérieur s’il n’y avait rien de méchant puis s’est jeté dedans. ça commençait bien, elle était déjà dingue du carton.

Mais le test ne s’arrête pas là car ce carton n’était pas vide. Plutôt bien rempli même. Au total, 6 produits étaient prêts à passer sous l’inspection de mon fauve. DSC_1230
Niveau nourriture, trois produits nous attendaient. En 1 et 2, des échantillons de produits de la marque Science Plan. Cette marque m’était déjà très familière puisque les croquettes que je donnais à mon petit chien (à l’époque où j’habitais chez mes parents) venait de chez Science Plan. Si je ne me trompe, leurs produits sont principalement vendus chez les vétérinaires et dans les cliniques pour animaux. Mais certaines animaleries en vendent également. Miu étant habituée à ces croquettes, elle n’a pas été fort emballée par ses produits. Rien à faire, elle n’est pas friande de la nourriture gluantes. Pour elle, rien ne vaut de bonnes croquettes à la viande et aux légumes. Que voulez vous ma Miu est très exigeante avec ce qu’il y a dans sa gamelle.

Une chose qu’elle a adoré c’est le produit 3 le Cat Stick. J’en avais déjà vu pour chien, c’est même avec ça que j’ai éduquée ma chienne.  Pour faire durer les hostilités, je ne lui ai pas tout donné. Un petit morceau par jour. Il suffisait que je dise  »Tu veux un bonbon Miu » et celle-ci accourait devant le frigo. Ce n’est quand même pas idiot un chat quand on y pense.
catsEnsuite, car ce n’est pas tout nous avions deux jeux et un peigne bien pratique (il est prévu pour enlever les puces). Le produit qu’elle a certainement le plus aimé dans la box, ce sont sans aucun doute ces petites boules poils. Il y en avait quatre (celle qui manque sur la photo est en fait déjà entre les pattes de la testeuse). Il y a des boules toutes simples et deux en forme de petites souris. Trop choupi. Elle y a joué des heures et continue toujours aujourd’hui à courir après. DSC_1246Enfin le dernier produit de la boite était un grattoir en forme de rat (ou de grosse souris) à accrocher. C’est certainement le produit qu’elle a le moins aimé (avec le peigne, elle déteste que je le passe sur elle). Rien à faire ce n’est pas son truc, elle préfère son arbre à chat. La seule chose qui l’amuse c’est la « queue » du rat en corde. Elle adore se coucher en dessous et attraper le bout. Un chat c’est comme un enfant, ça s’amuse avec n’importe quoi. DSC_1250DSC_1255En plus de ça, car ce n’est pas tout, vous trouvez une fiche explicative ainsi que le Miaoumag. Ce petit fascicule regroupe pleins d’astuces et de conseils intéressants pour bien prendre soin de vos progénitures à quatre pattes. Moi, je craque pour la couverture. Il est pas trop mignon ce bébé chat !!!
MB4

Notez que cette boite est disponible aussi pour nous les belges. Notez que la box est déclinée aussi en une version pour chien avec la WOUFBOX.

Je vous laisse le site de la box pour y jeter un oeil et pourquoi pas, vous aussi tester ce superbe concept de box pour animaux.

Le site de Miaoubox

Le site de la Woufbox

Voilà les filles c’est terminé pour ce jour. Je vous fais pleins de bisous. Profitez des derniers rayons de soleil de la journée.

A très vite les gazelles.

Love Your Pets <3

8 réflexions sur “La Miaoubox #avril

  1. Oh ! J’hésitais à m’abonner pour Cerise !
    Je trouve la box du mois précédent un peu mieux, mais en même temps ils en mettent pour tous les goûts !
    Cerise aurait adoooooooooooré la nourriture en revanche, car elle raffole de la marque Hills !
    Bisous !

    J'aime

Ecrire un commentaire

