Insta Dailies #1 – Flowers

Hello les guys ! Avec ce week-end pourri j’ai hérité d’une baisse de moral. Mais pas de panique, je ne vais pas me démotiver de s’y tôt. Une bonne douche chaude, un thé vert à la cannelle, une séance de chouchoutage de son body-body, voici quelques exemples de petites choses pour ne pas broyer du noir par jour de pluie. Mais ce n’est pas tout. Parfois, il est important de s’auto-offrir des petites choses. Avoir des attentions pour soi-même. Être égoïste de temps à autre ça ne fait que du bien.

Pour cela, j’ai décidé de m’offrir un joli bouquet de fleur. C’est tout bête et éphémère mais comme on dit : « c’est l’attention qui compte ». Ce geste anodin m’a pourtant reboosté. Comme si les couleurs sublimes de ces tulipes inondaient mon appartement. Quand je passe devant ces magnifiques fleurs, impossible de faire la tête. On positive, on sourit. On se détend c’est le printemps !

16 DSC_1367

(elles sont pas magnifiques ces couleurs ?)
DSC_1629En parlant de fille motivée, j’ai découvert la chaîne YouTube d’une superbe poulette : Annie Jaffrey. Cette fille est un joli concentré de beauté et de pep’s. J’adore !

N’hésitez pas à aller lui faire un petit coucou sur son blog et sa chaîne YouTube

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui. Bon dimanche à vous les filles !

Love <3

2 réflexions sur “Insta Dailies #1 – Flowers

Ecrire un commentaire

