*Wanted* #2

Ma maman m’a toujours dit de ne pas dire « je veux » mais plutôt « je voudrais ». Cependant, cela me rappelle trop les lettres que j’envoyais au Père Noël et auxquelles il n’a jamais répondu (horrible méchant Père Noël !). C’est donc pourquoi dans cet article, je vais vous présenter les produits  makeup que je VEUX absolument. Je pense être prête à tuer pour avoir certains de ces rouges à lèvres et autres vernis à ongles. Ne vous mettez pas dans mon chemin quand j’effectuerai mes achats, vous risqueriez d’être blessés par mes élans d’enthousiasme (et d’hystérie).

La plupart de mes produits (tous en fait) ne sont pas en vente chez moi. Tristesse… Pourquoi la Belgique ne possède pas de Sephora ? Pourquoi est-elle si pauvre en matière de magasins de cosmétiques de qualité ? (excepté les Planet Parfum et les Ici Paris XL je n’en connais pas d’autres) Je vais donc être obligée de commander via Internet. Deux options s’offrent à moi si je veux acquérir ces merveilles : le site de Sephora et mon fidèle ami Ebay US. Je pense utiliser les deux, cela dépendra du prix que l’on me propose. Pour ce qui est du risque de craquage je dirais qu’il s’élève à 85%. Pas très bon pour mon budget des deux mois qui arrivent mais bon, on n’a que le bien qu’on se fait. Vous pouvez inclure dans cette wishlist mes achats pinceaux (je vous présentais ma commande dans ce post) même s’ils font plus partis de ma liste des « achats confirmés » à présent.

Allais, et si je vous parlais un petit peu de ce qui compose ma fameuse wishlist.wishlist

A première vue, j’ai une (très) légère envie de rose (flashy). Je ne sais pas ce qui me prend car à la base, je ne suis absolument pas une fan de la couleur Barbie. Rien à faire je suis dans ma phase de changement intégral. ça doit être mes hormones qui bouillonnent avec le retour du beau temps (c’est toujours la faute des hormones de toute façon !).

Blush NYX : Je vais sans hésiter sur la teinte Pinched. J’en entends tellement parler que je ne peux lutter contre cette envie.

Lip Butter de REVLON : La faute à la revue de Les Chroniques d’une Bavarde !! Elle m’a donné encore plus envie de les acheter (vilaine que tu es ♥). Je risque de fondre sur deux-trois teintes. Lesquelles ? Aucune idée il y en a tellement.

All About Eyes de Clinique : Mes yeux auraient bien besoin d’un tel contour. Je les sens de plus en plus sensibilisés et je suis sûre qu’un bon contour des yeux leur ferait le plus grand bien.

Lip Tar de chez Obsessive Compulsive Cosmetics : Je ne connaissais absolument pas cette marque avant de lire le blog de Annie Jaffrey. C’est en voyant ce post que j’ai eu un irrésistible besoin de me procurer ce produit (elle est jolie en plus Annie n’est-ce pas ?? N’hésitez pas à aller voir sa chaîne Youtube). La teinte Anime, celle qu’elle porte, est tout simplement à tomber !

Naked 2 de Urban Decay : ça c’est L’investissement que je compte faire d’ici peu. Après avoir longuement hésité entre la Naked et la Naked 2, c’est cette dernière qui risque de débarquer très vite dans ma BAL.

Soft Matte & Xtreme Lip Cream de NYX : J’ai fait récemment l’acquisition de rouges à lèvres de la marque (je vous ferai une revue très bientôt). Ces Lip Cream étaient les deuxièmes dans ma liste d’achats. Pour les Soft Matte soit je vais acheter le pack de 3 soit juste le Addis Abebas. On verra bien !

PhotoReady Foundation de chez REVLON : Je suis pour le moment, en pleine quête du Saint Graal des fonds de teint. J’en ai également entendu du bien. Je ne suis pas encore sûre que celui-ci sera l’élu mais pourquoi pas tenter l’aventure. Seul hic : la teinte. Sur ebay pas facile de voir laquelle nous va le mien.

Vernis de chez Color Club : C’est l’instagramette Kristoum qui m’a convaincue de craquer pour les vernis de cette marque. J’ai très envie de craquer pour Youthquake, Ultra Astral et celui que portait Kristoum sur sa photo, le Warhol.

Concealer Jar par NYX : Idem que pour les fonds de teint, je recherche actuellement un concealer qui ferait son travail (pas comme celui de chez UNE…). Je l’ai déjà vu passer sur beaucoup de chaînes Youtube c’est qu’il est pas si mauvais pour son prix. Verdict une fois que je l’aurai acheter.

Candy Yum Yum de MAC : Jamais je n’ai encore craquer pour les produits de chez MAC. Le prix me freine beaucoup (c’est un mur entre moi et le produit). Pourtant ce rouge à lèvres est irrésistible. Il est en édition limité en plus. Je pense que de toute ma wishlist, c’est le seul article que je ne vais pas acquérir à mon grand désespoir.

Color Vivid de Maybelline : A défaut de ne pas avoir le lipstick de chez MAC, je me consolerai en achetant 3 des fameux color vivid. Merci à Elsamakeup (et gros bisous de rétablissement à elle) qui m’a fait découvrir ces merveilles. Je veux absolument le Fuschia Flash, Vivid Rose et Shocking Coral.

24/7 Glide On Eye Pencil de chez Urban Decay : C’est encore une fois Annie Jaffrey qui m’a donné envie de tester ce crayon. Je prendrai la teinte Perversion qui est un noir mat.

Et enfin,

Matte Lipstick de chez NYX dans sa teinte Shocking Pink pour avoir la bouche de Nicki Minaj !

wishlist2Ce n’est pas encore tout à fait fini. Il y a aussi 4 articles qui me font vraiment de l’oeil. Ceux-ci sont disponibles chez Sephora.

They’re Real de chez Benefit : Je pense qu’il n’y a plus besoin de vous en parler. Toutes les Youtubeuses beauté parlent de ce mascara. Une tuerie il paraît.

Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay que l’on ne présente plus.

La base Photo Finish de chez Smashbox : Malheureusement, tout comme pour le rouge à lèvres de chez MAC, le prix me bloque.

Enfin, un coup de coeur que je veux ABSOLUMENT

Lash Doubling Mascara de chez Clinique : Mon dieu ceci est certainement le Saint Graal des mascaras tout comme celui de Benefit. Entre les deux c’est celui-ci que je choisirais. (Encore une fois, vu chez Annie Jaffrey dans ses tutos).

 

Voila les filles. J’espère que cette wishlist (pas longue du tout) vous aura inspiré et pourquoi pas fait découvrir quelques produits.

Je vous fais des bisous les filles. Je file voir vos réalisations pour le Nailstorming.

Bon dimanche mes gazelles

Love makeup <3

2 réflexions sur “*Wanted* #2

  1. Super wishlist ! Moi aussi je veux le mascara they’are real, mais aussi la base smashbox !!! Les lip butter sont géniaux, j’en ai eu 4 pour noël et à mon avis d’autres vont les rejoindre :) Les vivids, une merveille ! D’ailleurs j’ai les trois dont tu parles, j’en ai fait une revue récement :) Et la naked 2 ma préféré des deux ( j’suis une accro d’UD) je ne pourrais plus m’en passer. Ta wishlist est carément une liste de must have ^^

    J'aime

    • Rooooh suis carrément jalouse moi aussi je veux !!! :3 j ai vu le mascara clinique il a l air super également. Je vais aller voir ta revue sur les vivid :) on est sur la même longueur d onde niveau makeup ^^

      J'aime

Ecrire un commentaire

