Mint me up

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui petit retour au source avec un article nail art. Ahahah je vous vois sourire ! Vous êtes heureuses de revoir mes mimines. Heureusement pour vous mes cuticules étaient de bonnes humeurs et donc ne tiraient pas la tronche devant l’objectif.

Voici donc mon petit NOTD (Nails Of The Day) composé d’un nail art tout simple. Je n’arrivais pas à me décider sur ce que je voulais ajouter à mon vernis, j’ai donc tout mixé ensemble, le scotch le stripping et le stamping. Hop ! Voilà donc ce que ça donne.
DSC_1659

Je sais vous êtes déjà raide dingue de cette couleur. C’est le magnifique Mint Me Up un petit nouveau de la collection permanente de chez Catrice. Au début, il ne m’avait pas tapé dans l’oeil. C’est en le voyant sur les doigts de Pshiiit que je me suis dit que je n’aurai pas dû hésiter et l’acheter sans réfléchir. Que voulez-vous, je me remets tellement en question (ça évite les regrets cela dit !).

Ce superbe vernis, selon moi, ne porte pas bien son nom. A mes yeux, il n’est en aucun cas mint ! J’ai cherché il n’en est pas moins vert. Juste vert. Un beau vert certes, mais pas mint pour autant. Le That’s What I Mint de chez Essence, lui, est bien de cet couleur. Disons qu’il est plus vert d’eau foncé… (Rooh j’ai jamais été forte pour décrire les couleurs ^^).  Soit, retenez qu’il a une très forte dominante verte.

Mais ne vous y méprenez pas, je ne l’aime pas moins pour autant. Justement je trouve cette nuance de vert inédite, joliment rehaussé de reflets dorés. Il est vivant et frais à la fois.
17DSC_1685

Pour le doré, je ne pense n’avoir fait aucune erreur de choix. ça aurait été dommage de mettre de l’argenté sur une aussi belle couleur. Le Hi-Tech de chez Bourjois se mariait à merveille avec ce vert. J’ai utilisé mes plaques Gals pour le stamping du pouce et de mon petit doux. Pour le reste, deux triangles au scotch et quelques strippings tape. 18 DSC_1693Voila donc les filles pour cet article du jour. Demain CONGÉ !ça va faire du bien et je vais pouvoir étudier un peu.

Je vous fais pleins de bisous les filles. Passez une belle soirée.

Des bisous

Love <3

8 réflexions sur “Mint me up

Ecrire un commentaire

