[Makeup] – Pure Nude

Hello les filles ! Laissez moi faire ma « pina » aujourd’hui, juste le temps de vous présenter l’un de mes rouges à lèvres NYX. Je l’avais annoncé sur les réseaux sociaux que j’avais craqué pour les round lipsticks de la marque. J’en ai commandé 6 dont un magnifique rouge mat. Mais pas de tape à l’oeil dans ce post puisque c’est un nude que je vous montre dans ce post. Le première chose qui m’a épaté chez ses RAL c’est leur texture crème. Ni trop ni trop peu. Un parfait équilibre pour un confort et une pose presque sans faute ! Pour un effet optimal n’oubliez pas d’exfolier vos lèvres et de bien les hydrater.

La teinte que je vais vous présenter s’appelle Pure Nude. Pour le décrire je dirais que c’est un joli beige corail très très doux. Il s’accorde parfaitement avec ma carnation. mais gare aux tons trop foncés. Je ne vous garantie pas un beau résultat. Un peu de blush dans les corails et hop me voilà prête. 19

Pour les petits détails pratiques : en fond de teint j’ai mélangé le 24h Stay de chez Maybelline en teinte Ivory et la teinte la plus claire des Healthy Mix de chez Bourjois. J’ai posé par dessus ma poudre Anti-spot de chez Essence en beige. Une touche de bronzer avec la poudre Sun Club de chez Essence aussi en Sunkissed. J’ai fini avec mon blush, toujours de la même marque, le It Girl, un corail légèrement irisé. Pour les boucles, j’ai juste dégainé mon très vieux lisseur de chez Babyliss qui a maintenant une nouvelle utilité.
20DSC_1450Voila les filles. Sachez que ce rouge à lèvres ne coûte que 2,99$ autant dire rien du tout pour une très bonne qualité.

C’est terminé pour aujourd’hui. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne fin de fête du travail !

Love <3

10 réflexions sur “[Makeup] – Pure Nude

Ecrire un commentaire

