[Beauty] – Yves Rocher Pour Une Belle Peau Bronzée

Hello les filles ! Le soleil et la température de la journée m’ont donné une chouette idée d’article pour ce soir. En effet, on ne peut pas passer à coté, avec la saison chaude qui arrive, des belles peaux bien bronzées, toutes dorées droit venues de sous les cocotiers ! J’ai donc eu envie de vous présenter mes deux produits indispensables pour l’été et bronzer.

Avant tout, il faut que je vous parle un peu de ma peau. J’ai la chance d’avoir du sang du sud qui coule dans mes veines. J’ai donc une peau de métisse bien que plus claire dans le visage (en hiver je suis même assez palote). Je bronze donc assez vite. Il n’est pas rare qu’après 20 minutes passées en terrasse je me retrouve avec les marques de mon t-shirt et de mon short sur la peau. Tout ceci fait de moi une personne qui n’est pas sensible au soleil et qui n’hérite que très rarement de brûlure.(2 tous les 5 ans en moyenne ^^). ATTENTION, les produits que je vais vous présenter ici ne sont donc pas adaptés aux PEAUX FRAGILES (type blonde, rousse et tâches de rousseur). Je ne veux pas être responsable des dégâts que vous pourriez affliger à votre peau si vous n’écoutez pas ce conseil !

Vous trouverez dans ce post mes deux chouchous pour me dorer la pilule. Je ne cesse de les racheter année après année. Pas besoin de chercher loin ils viennent tout deux de chez Yves Rocher et ne vous coûteront pas un bras entier. DSC_1381

Commençons par le commencement. Comment je prépare ma peau à brunir parfaitement et rapidement. C’est là que mon huile chouchoute fait son entrée. L’huile sèche de Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher donc. Je suis DINGUE de cette huile. Quelques pschitt et je suis prête pour faire bronzer ma banane. Cette huile aide les cellules de mélamine de la peau à s’exprimer et nous donner une jolie couleur halée. C’est en résumé un accélérateur de bronzage. Encore une fois ATTENTION ! Je vous conseille de ne pas en appliquer sur le visage. En effet, malgré ma grande résistance au soleil je me suis déjà retrouvée avec un énorme coup de soleil sur le nez car j’en avais appliqué.. La peau du visage étant plus fine, l’huile augmente le risque de brûlures. Préférez donc une crème solaire sur votre visage et faites vous plaisir sur le reste du corps avec cette huile. Le plus : son odeur de Monoï délicieuse qui vous emmènera jusque Hawaï.
14

Ensuite, une fois que nous sommes rentrée de la plage après une longue journée à être restée vautrée sur notre drap de bain, il est temps de soigner sa peau. De la calmer. De l’apaiser. Pour cela j’applique généreusement le Lait Hydratant Après Soleil 3 en 1 de chez YR toujours. Il est parfait car il fait tout : il apaise la chaleur de la peau, hydrate intensément et sublime notre bronzage pour le faire durer plus longtemps. Encore une fois l’odeur est à tomber ! Je ne sais pas exactement ce que c’est mais selon les dessins ça serait des feuilles d’un arbre de Madagascar qui apporte cette étonnante fragrance. 
15

Voilà donc mes produits fards pour cet été. J’espère qu’il va être chaud-chaud pour que je puisse récupérer mes jolies couleurs.

Je ne le répéterai jamais assez : prenez soin de votre peau car nous n’en avons qu’une dans la vie ! Le soleil peut être très nocif et nuire à la bonne croissance des différentes couches de votre peau (je me demande bien combien de fois j’ai dit « peau » dans ce post ^^). N’ayez pas honte de mettre de la crème solaire et surtout si votre peau est intolérante aux UV.

Je vous fais de gros bisous les filles et je retourne à mon verre de jus de cranberry (maudite infection urinaire…)

Des bisous les filles

Love Monoï <3

PS : Non ceci n’est pas un article sponsorisé. Promis !
8 réflexions sur “[Beauty] – Yves Rocher Pour Une Belle Peau Bronzée

  1. J’utilise le lait Hydratant Après Soleil 3 en 1 depuis très longtemps, depuis toute petite. Je crois que c’est ma mère qui m’obligeait à en mettre. Mais je l’adore, il sent tellement bon et il est tellement apaisant !

    J'aime

  2. Haha je rajouterais que c’est des must have dans le vanity de départ en vacances!!
    ça fait des années que je les prends et reprends tous les ans ces deux là : duo gagnant ^^

    L’après soleil est génialissime après un coup de soleil. Il calme super bien les rougeurs ^^ et cet odeuuuuuuuur un kiiiiiiiiiiiff

    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

