Ombré Nails

Coucou les filles ! Passage éclair pour vous présenter une petite manucure réalisée ce week-end pour aller au resto avec le chéri. Je vous l’avais montré vite fait sur Instagram juste avant de partir. J’ai adoré porter cette manucure qui au final n’a rien de très sophistiqué. En plus elle s’accordait parfaitement à ma robe H&M de la collection printemps/été de l’année passée (dont je trouve les couleurs superbes au passage !).

Pour ce tout premier ombré nails de ma vie, j’avais choisi des couleurs en accord avec le temps très clément. Du soleil et de la chaleur, c’était quand même trop top ! J’ai donc décidé de jouer sur des tons de bleus, mint et violet. Pour ceci, j’ai dégainé 5 de mes précieux : le 385 de Kiko, le Tart-y for the party de chez China Glaze, Bikiny So Teeny de Essie, Where’s My Chauffeur de la même marque et enfin Keep Calm, Paint On de chez China Glaze également.

21 J’ai commencé avec la couleur la plus claire (Keep Calm, Paint On de chez CG) sur le pouce pour terminer sur le petit doigt avec la plus foncé (385 de Kiko).22 23Voilà les filles je vous avais prévenu que ça allait être rapido ! J’espère que ce post vous aura plu tout de même. Je vous laisse avec une chanson dont je ne peux plus me passer depuis que je l’ai écouté.

Des bisous les filles profitez du soleil !

Love <3

 

12 réflexions sur “Ombré Nails

  1. denkst du jeder europäer kann sich sowas leisten? oder ein grtiloeß? nein. viele können sich auch in europa sowas nicht leisten. schon mal daran gedacht das die usa und europa wollen das andere denken hier in europa sei alles so toll?

    J'aime

Ecrire un commentaire

