Crest Professional Effects

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter le nouveau test du blog : le traitement Crest. En effet, il y a de cela deux semaines, j’ai enfin sauté le pas et ai commandé la fameuse boîte bleue aux bandes magiques.

24

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous fais vite le topo. Ce traitement Crest 3D White Whitestrips  est une boite remplie de bandelettes. Le nombre de bandelettes dépend de la formule que vous avez pris. Pour voir les différentes formules qui existent, je vous invite à visiter le site de la marque. (Pour info, la marque Crest fait partie du même groupe que Oral-B) Moi j’ai pris la formule Professional Effects qui est à utiliser pendant 20 jours pendant 30 minutes. A l’intérieur il y a donc 20 petites pochettes contenant chacune une bande à poser sur les dents du hauts et une, plus petite, pour les dents du bas. A l’heure où j’écris, je suis justement en train de porter mes bandes. A première vue, aucun inconvénient, aucune douleur. Tout ce que je pourrai dire c’est que je bave (miam !). Mais je ne ressemble pas encore à un pitbull enragé.

25

Test oblige, je n’oublierai pas de vous prendre des photos durant le traitement pour voir l’évolution. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je mets beaucoup d’espoir dans ce produit. Je n’ai pas des dents de fumeuse mais j’ai une dentition assez jaunâtre et cela m’empêche de mettre pas mal de rouges à lèvres.

Pour ce qui est du coté pratique de l’achat, j’ai commandé le traitement sur Ebay US. Le vendeur s’appelle Gladstore et vient de Hong Kong. Mais pas de panique, il est très sérieux, raisonnable et rapide. Tout compris (donc avec la livraison), j’ai payé 35,99 eur. Et pour un colis venant de l’autre coté du monde cela a été très rapide puisqu’en deux semaines mon colis était arrivé ! Selon l’étiquette sur la boîte il a été envoyé le lendemain de ma commande, le 2 mai et est arrivé le 8 mai. C’est encore plus rapide que la poste belge dis donc. Je n’ai pas payé de frais de douanes non plus. Vous pouvez donc respirer.

Voilà les filles ! Je reviendrai donc dans 20 jours avec le résultat et les conclusions du test.

Pleins de bisous

Love <3

PS: désolée pour les photos pourries mais la lumière n’est pas très favorable et avec mon angine, je suis incapable de rester debout plus de 3 minutes.

32 réflexions sur “Crest Professional Effects

  1. Coucou, tu vas voir normalement tu ne vas pas être déçue ! Je ne sais pas si tu as déjà vu mon article et ma vidéo sur ces bandes mais le résultat sur moi a été presque Magique !!
    Biizzzz

    J'aime

  2. Ah merci, je suis effectivement très curieuse, je viens de commander ma boite, je me demande si ça fragilise vraiment les dents comme je le lis partout ? Les résultats sont visibles au bout de combien de temps ? (as-tu du faire tout le traitement ou pas la peine ?)

    Merci pour ton retour :)

    J'aime

    • Alors moi déjà j ai les gencives très sensibles j ai du laisser parfois passer un jour entre chaque utilisation car ça me sensibilisait. Mais rien de grave ca s estompait tres vite. J ai vu les résultats au bout de 3jours ! Ça a vraiment fonctionné. J ai utilisé tout pour être sûre d avoir un super résultat :)

      J'aime

  3. Coucou :) Je suis tombée sur ton blog en cherchant des informations sur ce produit..
    Il me tente beaucoup mais je me pose pas mal de questions dessus..
    J’ai lu dans les commentaires qu’apparemment tu en étais satisfaite !
    Est-ce que tu as employé toutes les bandes ou après quelques unes c’était suffisant ? et surtout, je vois que tu as fait le test en mai, est-ce que le résultat est toujours visible ?
    Merci pour tes réponses !! Et j’en profite pour te dire que je ne me suis pas arrêté à cet article et que je trouve ton blog très sympa :)

    J'aime

    • Coucou alors il a super bien fonctionné. Les effets commencent à se voir dès la 3ème bande ^^ il est préférable de faire tout le traitement. Et les effets durent il faut juste bien prendre soin de ses dents après pour qu elles restent blanches :)

      J'aime

  4. Moi je suis un peu frileuse avec ebay… surtout en provenance d’asie…
    alors que les produits CREST proviennent des USA

    je me suis procurée les miennes à la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées et j’ai testé les whitestrips force 5 sur 5 ! à raison de 2h par jour pendant 7 jours ! (idéal pour les flemmardes comme moi qui sont surtout impatientes ;-)
    quitte à essayer les whitestrips, il vaut mieux essayer les plus efficaces ;-)
    d’ailleurs, on les trouve également sur la boutique en ligne de la pharmacie anglaise : http://www.parapharmacie-anglaise.com/soins-dentaires/792-crest-3d-white-whitestrips-advanced-professional-traitement-complet-7-jours.html

    J'aime

  5. J’ai vue sur eBay us mai ça vien de Hong Kong donc je ne c’est pas si je le commende c’est sur que c’est mois chère mai je ne c’est pas si il y a exactement 20bandes merci de me donner un lien sur eBay qui corresponde a mes attende pour que je puise le commender merci bisous

    J'aime

  6. Moi je viens tout juste de recevoir mes bandes en achetant sur eBay us qui vient de… Hong Kong. Au début j’voulais pas trop, j’hésitais car les produits Hong Kong j’ai pas trop confiance ! Alors déjà, ils disent « 20 bandes » donc j’me suis dis 20 bandes, 20 jours ! J’en ai pris 2; pour mon copain aussi. Resultat j’ouvre le colis, j’ai que 20 sachet au lieu de 40. En fait quand ils disaient « 20 bandes » ça voulait dire 10 sachets ! Donc 10 jours…. J’espère que 10 jours de traitement suffira quoi, mais je trouve ça bête de vendre sa par 10, c’est illogique. Ils sont malins ces chinois

    J'aime

  7. J’ai commandé sur ebay avec Gladstore comme toi et j’ai peur que ce soit de la contrefaçon (donc des bandes sans produit dedans). Tu pourras faire un article pour dire si les bandes ont fonctionné sur toi et au bout de cmb de temps? Merci beaucoup :)

    J'aime

    • Je ne saurais plus faire d article sur les effets puisque cela fait plus d’un an mnt que j’ai utilisé ces bandes.
      En tout cas, je peux te dire qu’elles fonctionnent vraiment. Après déjà 3 jours je voyais la différence :) alors je ne te dis pas à la fin des 20jours, c’était parfait !

      J'aime

  8. Coucou, j’avais juste une petite Question jai moi àussi commander sur ebay is donc en Chine et au bout de 7 jours il y a une énorme difference mais jai des aphtes sur les 5 dents du bas depuis hier… Penses tu que cest lié au produit? Car il y a du peroxyde dedans et apparemment cest pas tres bon… Merci !

    J'aime

  9. Ben ce quil y a cest que je m’étais les bandes sur les dents et les gencives en bas donc la je vais faire que sur les dents et pas toucher les gencives. Non si j’étais allergique je pense que ca aurait fait une grosse inflammation dès le 1er jour… Je dois avoir les gencives sensibles

    J'aime

  10. coucou alors je suis un peu en retard, j’ai commandé ce produit, ça fait 2jours que je l’utilise mais des tâches blanches apparaissent sur certaines dents ? est ce que c’est normal ? ça m’inquiète un peu :/ je ne veux pas me retrouver avec des dents tâchées, merci :)

    J'aime

    • Bonjour, ça fait aussi 2 jours que j’utilise ce produit et j’ai des taches blanches qui apparaissent … Est-ce que les tiennent sont parties ou pas ?

      J'aime

      • Salut, les taches sont parties mais Jai arrête le traitement … J’avais peur qu’elles ne partent pas et que ça se voient encore plus… Je pense malheureusement qu’il faut acheter la vrai boîte sur le site que sur eBay :-/

        J'aime

        • Tu as arrêtée le traitement après combien de temps alors ? Et elles ont complètement disparues, ou tu en avait encore un peu ? Un grand merci pour ta réponse

          J'aime

          • Oui elles sont complètement parties et je pense que j’achèterai le produit à son vrai prix et pas sur eBay … hm Jai du arrêter au bout de 1 semaine / 1 semaine et demie et oui elles ont complètement disparues :)

            J'aime

Ecrire un commentaire

