Peach Parfait

Coucou les filles ! Pour cet article du jour, j’ai décidé de vous parler de ma toute nouvelle trouvaille. Je ne m’attendais absolument pas à trouver ce petit bijou en vente dans mon petit pays connu pour être à la ramasse niveau marque. Et pourtant ! Je crois que vous connaissez toutes les fameux Lip Butter de chez Revlon. De nombreuses Youtubeuses et blogueuses vous en ont certainement parlé. Et bien sachez les filles, que je n’ai pas eu besoin de commander sur Ebay US pour m’en procurer un puisque c’est au détour d’une allée de magasin que je suis tombée sur ce bijou. Pour les blogopines belges, le filon c’est aux Galeries Inno ou du moins à la Galerie St Lambert à Liège ! Je n’étais absolument pas au courant qu’ils avaient intégré dans leurs marques Revlon jusqu’au moment où je suis tombée nez à nez avec l’étalage. Quelle surprise et quel bonheur donc !

Ne sachant pas quoi choisir (et sous le coup de l’adrénaline), je me suis ruée sur ce très joli corail rosé irisé du nom de Peach Parfait. Il n’avait pas encore toutes les couleurs de la collection mais c’est celui-ci qui m’a fait craquer directement. J’ai eu raison, c’est une merveille !26

Aussi bien à porter qu’à la couleur, c’est une véritable réussite. Il n’est pas aussi crémeux que les rouges à lèvres NYX ce qui m’a étonné pour un baume à lèvre. Mais tant mieux. La couleur est modulable et légère selon la quantité mise. La teinte n’est pas aussi prononcé que sur les photos du raisin mais cette luminosité pourri ne m’a pas aidé. En tout cas comme ça, vous pouvez admiré ces jolis cotés irisés qui viennent apporter une jolie touche de lumière à vos lèvres. Je le vois très bien porté avec un make up de tous les jours (comme je le porte sur les photos), seul sur une peau halée ou avec un smoky eyes intense. Il est parfait pour toutes les occasions dis donc, ce Peach !

27

(Petite photo de Miu)

28

Voila les filles, j’espère que ce petit LOFT vous aura plu et que vous ne fonderez pas trop sur ces petites merveilles que sont les Lip Butter de Revlon. Pour le prix, il coûte le même prix qu’un rouge à lèvres Maybelline ou L’Oréal. Cela tournait autour des 12 euros ce qui n’est pas encore trop cher.

Je vous fais pleins de bisous et espère que vous passez un beau week-end malgré ce temps qui (en l’aura bien compris) n’est pas de saison.

Dites moi quel est votre rouge à lèvres du moment les filles.

Des bisous

Love

8 réflexions sur “Peach Parfait

  1. J’adore tellement les couleurs de la marque Revlon ! Elles sont tellement magnifiques, et je comprend pas pourquoi je les trouve pas chez moi… M’enfin…
    Ces temps-ci j’aime beaucoup la couleur Angel de la marque L.A Girl.

    J'aime

  2. Tu es juste adorable ma bichette et ce ràl est top !!! La couleur est superbe et te va à merveille !!!
    Bisous ma douce !!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

