Holo Chrome

Coucou les filles ! Aujourd’hui, enfin un billet de vernis où vous allez voir mes mimines. Il était temps et j’avoue que prendre mes mains en photo me manquait déjà énormément. Pour ce retour de mes z’ongles, j’ai pris du lourd puisque je vais vous montrer une petite merveille de vernis à ongles.

Il y a de cela un bail maintenant j’avais craqué sur ce vernis de la Marque Kleancolor, le Holo Chrome. J’ai remarqué que je ne l’avais encore jamais swatché sur le blog. DAMNATION puisque ce vernis à tout petit prix et juste magnifique à porter.DSC_1622

Je trouve qu’il porte assez mal son nom. Car même si certaines particules changent de couleur, elles ne sont en aucun cas holographiques.Elles oscillent seulement entre les trois couleurs primaires : le bleu, le rouge et le vert. Ne soyez pas déçues pour autant, je trouve ces particules très jolies quand même. Pour le Chrome, certes les particules multicolores sont argentés mais la base du vernis, elle, est bleu.

Malgré ce nom pourri pas du tout fait pour ce vernis, c’est quand même une beauté à porter. ça brille façon boule disco et ça, et bien j’AIME ! Soyez heureuse pour une fois l’appareil rend plus que bien les couleurs. 
30

Comment ça t’envoie de la paillette plein la figure !!

31

Pour terminer, je vous ai pris en photo le vernis pour que vous puisiez admirer la bête.

DSC_1630

Voilà les filles j’espère que ce billet vous aura plu.

Je vous fais pleins de bisous et je retourne à mes cours pour une après-midi d’étude intensive.

Des Bisous les filles.

Love <3

9 réflexions sur “Holo Chrome

Ecrire un commentaire

