Insta Dailies #2 – Sun Shoes

Hello les filles ! Je suis sûre que tout comme moi vous priez pour que le soleil dépose enfin ses valises au-dessus de nos têtes. Bon celles qui ont la chance de vivre là où il fait chaud toute l’année je vous prierai de penser un peu à nous, pauvres malheureuses en manque de soleil.

Mais ce n’est pas ce manque de température qui va venir à bout de ma bonne humeur, oh non je ne vais pas m’arrêter de sourire. Surtout que le traitement Crest commence à se voir et qu’on ne va pas cacher ces dents qui commencent à devenir toutes blanches. Pour me remonter le moral, il y a quelques temps j’avais commandé une paire de chaussures qui pourraient m’apporter ma dose de vitamine C à toute heure de la journée. J’ai osé les chaussures très ensoleillée. Toute allergique aux couleurs flashy est prié de se protéger. Je décline aussi toute responsabilité en cas de craquages incontrôlés.

DSC_1719

Une dizaine de centimètres de pur soleil ! En plus de compenser ma petite taille, elles me donnent 200% de mon apport en ensoleillement et couleurs hot. Certes il y a de quoi avoir mal aux yeux mais soit on assume soit on meurt de grise mine. Mince quoi c’est la mode cette été et on ne va pas se priver. ça fait tellement de bien ces couleurs.

Pour assortir ces merveilleux escarpins, j’ai dégainé Flip Flop Fantasy de chez China Glaze et Sand Tropez de chez Essie. Je vois déjà le nail art que je vais faire !! Très vite sur le blog j’espère. DSC_1720 DSC_1742Je suis assez contente. Pour une fois les couleurs ressortent plus ou moins correctement. Le rose flash est quasiment identiques à la réalité. Si ces chaussures vous intéressent, je vous dis de foncer ! Elles sont en promo sur le site de 3suisses à 45 euros.

A shopper ici.

Voilà les filles. J’espère que mes chaussures ne vous ont pas fait trop mal aux yeux.

Je vous fais pleins de bisous.

Love Fluo <3

 

13 réflexions sur “Insta Dailies #2 – Sun Shoes

  1. Mon dieu, c’est des bombasses ces chaussures ! Associées au deux vernis c’est juste parfait !!!! Je vais jeter un oeil au 3 suisses… Bon faudra juste évitez les 10cm de talons pour allez bosser, trop risqué pour moi !

    J'aime

    • Ahah oui c’est certain je ne vais pas les mettre pour aller bosser non plus ^^ :D Mais pour sortir ou aller se promener elles seront top ! :D Dis moi quoi si tu trouves d’autres supers chaussures sur 3 suisses :)
      Bisous

      J'aime

  2. Wahouuuu super jolies, mais malheureusement pas pour moi, j’ai trop peu de marcher avec des talons aussi fins, je me sens plus a l’aise avec des compensés ^^!! Par contre j’attends le nail art avec impatience!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

