The Dark Knight & Miss Universe

Les filles aujourd’hui, je passe dans le coté obscur de la force. ce ne sont pas dans mes habitudes de porter des vernis à ongles foncés. Pourtant cette fois-ci, et bien j’ai craqué pour une manucure sobre et dark. Mais pour ne pas tomber dans le punk grunge, j’ai appelé les paillettes à la rescousse.

Pour ce nail art, encore une fois, je ne me suis pas dépassée moi-même. J’ai eu la flemme. J’ai pris deux bouts de scotch. UN DEUX TROIS. Magie c’est prêt ! C’est vrai qu’au final le résultat est un peu féerique. Mais du coté sombre de la force..!32

Pour cette manucure j’ai utilisé The Dark Knight de chez Catrice. Un nouveau venu dans la collection permanente de la marque. C’est un violet très sombre. Toutefois, sachez qu’il est beaucoup plus lumineux que les Gothic Beauties de chez Aengland (pas obliger de le patiner pour le faire briller).

Je l’ai associé à Miss Universe de chez Essence. Ce vernis, je n’avais encore jamais eu l’occasion de l’essayer. A présent c’est chose faite. Un regret ? Oui qu’il absorbe autant le top coat. Il a fallu que je mette 1 couche Sèche Vite + une couche de mon top coat Konad pour qu’il pète de la paillette.

DSC_167033Miss Universe est un vernis très intéressant toute même. Un joli mélange de paillettes bleues, turquoises et vertes. Il est opaque en une couche si posé sur une base sombre.

Voilà, j’espère que ce nail art ne vous change pas trop de mes couleurs de d’habitudes. J’avoue que ça ne fait pas très été tout ça mais bon quand il faut il faut !

Je vous fais des bisous les filles. Passez une bonne fin de journée les « Coupines » !

Love <3

13 réflexions sur “The Dark Knight & Miss Universe

Ecrire un commentaire

