[Makeup] – Hot Pink

Coucou les fille s! Aujourd’hui, je reviens avec de la couleur. Après mon petit article DARK d’hier où je vous présentais Miss Universe de Essence et The Dark Knight de Catrice, j’ai eu envie de remettre de la pop sur le blog. Déjà qu’il fait tout gris dehors (on se croirait en automne) si maintenant je me mets à faire des articles sombres on aura bientôt envie d’aller se pendre (avec une corde à sauter cf: Florence Foresti ^^).

Pour mettre de la gaieté et dans mon coeur et dans le votre, j’ai choisi de vous présenter un nouveau Lips Of The Day. Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de mon rouge à lèvres préféré du moment : Hot Pink de la marque NYX. J’en ai encore des RAL de cette marque à vous swatcher mais c’est celui-là qui me plait le plus pour le moment. Celui que je porte le plus souvent pour redonner joie à mon teint et rappeler que l’été et bien c’est dans un peu plus d’un mois quand même !

36

Hot Pink est une superbe rose fuchsia sans aucuns sous-tons bleutés : un vrai rose.  Il est très électrique sans être trop provoquant. Avec un maquillage léger, il se porte facilement le jour. Ce que j’aime avec ces Round Lipsticks de chez NYX c’est leur texture crème. Cela facilite l’application et garantit un confort optimal. Il ne dessèche pas mes lèvres ce qui est un très bon atout !

Pour la tenue, je dirais moyenne. Ce n’est qu’un rouge à lèvres après tout, pas un super-héros. Il faut faire des retouches après avoir bu pour éviter les marques. Petite astuce : j’applique une couche, je prélève l’excédent avec un mouchoir, puis je pose une seconde couche. On oublie pas de mettre son doigt en bouche pour ne pas en avoir sur les dents. Et Hop on est prête ! Quand j’utilise cette technique, je remarque très souvent que mon RAL tient plus longtemps, même après avoir bu.

3738

Pour aller avec ce rouge à lèvres, j’ai fait mon teint pour qu’il soit le plus parfait possible. J’ai posé une base au préalable (celle de chez Catrice en l’occurrence) puis mon mélange de fond de teint (pour avoir la couleur la plus adaptée) et un anti-cernes pour camoufler mes petites imperfections. Ayant les lèvres très colorées, il était important que mon maquillage des yeux soit sobre. J’ai donc juste choisi une ombre à paupières illuminatrice et ai mis l’accent sur mes cils avec un effet faux cils. Un peu de poudre, du blush, de l’highlighter et c’était fini !

Alors, vous aimez ce RAL ?

Voilà j’espère que ce post vous aura plu. Je prie pour que le soleil revienne en ce week-end ! J’ai une super fête en plein air de 4 jours qui commence, pas envie d’être trempée comme un caneton.

Je vous fais de gros bisous. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez prévu pour votre long week-end.

Des bisous.

Love <3

 

2 réflexions sur “[Makeup] – Hot Pink

Ecrire un commentaire

