Nail Art Néon Facile

Coucou les filles ! Ce Nail Art je vous l’avais promis dans l’article où je vous présentais mes super chaussures pour l’été (si au moins l’été arrive..). Et bien, je me suis exécuté directement pour ne pas faire attendre celles qui brûlaient d’impatience de voir le résultat. J’ai osé le poser ce vernis néon ! OUI ! J’ai trouvé (enfin!) comment porter facilement le Flip Flop Fantasy  de chez China Glaze. Et il était temps car depuis que je l’ai acheté je n’avais encore jamais eu l’occasion de me vernir les ongles avec ce pur concentré de néon.

Ce qui est drôle c’est que le jour où j’ai publié mon article sur les chaussures de ouf et bien la super Coco’s nails vous présentait un nail art avec les deux couleurs que je comptais utiliser, à savoir FFF et Sand Tropez de chez Essie. Sublime coïncidence puisque c’était pile poil le genre de nail art que je voulais composer. Je vous invite à aller voir sa manucure et à lui mettre un petit commentaire si vous aimez ce qu’elle a fait !

Moi, je ne me suis pas pris autant la tête qu’elle (je suis une vraie flemmarde je sais). Je n’ai pas pris la peine de faire de beaux triangles. Non ! Je voulais quelque chose de rapide, facile et portable. C’est chose faite avec cette manucure réalisée en 10 minutes seulement !
DSC_1759

Pour le matériel, n’allez pas chercher trop loin. J’ai juste eu besoin de mes deux vernis, FFF le lumineux néon rose et de Sand Tropez le joli nude sable. J’ai posé une deux couches de ST  sur chaque ongle sauf sur le petit doigt que j’ai peint en rose flashy. Ensuite, j’ai dégainé des morceaux de strippings tapes, j’ai fait une petite ligne de séparation et j’ai peint l’un des cotés avec l’autre couleur de vernis. Aussi simple que ça ! Pour combiner les deux couleurs et les mettre en lien, j’ai juste posé à la fin un morceau de stripping tape noir. Et voilà ! Une manucure facile colorée et qui peut être portée facilement en journée.3435

J’ai beaucoup aimé cette manucure tout simplement parce qu’elle m’a fait oublier la pluie et la grisaille de dehors. Je portais un peu de soleil et de chaleur sur mes ongles. Point positif : personne n’a été choqué dans mon entourage par le néon du China Glaze. Le nude fait passer la couleur plus facilement. Portable je vous dis !

Voilà les filles ! N’hésitez pas à me dire si vous oseriez porter cette manucure ou si le néon vous fais encore peur.

Je vous fais pleins de bisous et je retourne me préparer pour la soirée de folie qui m’attend ce soir.

Passez un bon week-end les filles !

Des bisous

Love <3

capture-20130912-193316

22 réflexions sur “Nail Art Néon Facile

  1. Hello!!
    J’adore! J’avoue quand j’ai vu la couleur j’me suis dis « tiens du néon ça doit choquer! » Mais en fait non, comme tu l’as dit avec ta couleur nude ça passe trèèèès bien! J’espère aussi qu’il fasse bientôt beau, histoire qu’on puisse encore plus se faire plaisir sur nos ongles… et sur nos pieds! ;)

    J'aime

Ecrire un commentaire

