Petropolis

 

Coucou les filles ! Qu’est-ce que ça me fait plaisir de revenir vers vous avec un nouvel article. Ma session d’examen n’a même pas encore commencé que j’en ai déjà ma claque de passer mes journées la tête dans les cahiers. Ralala études quand tu nous tiens. Malgré mes râles, je n’en suis pas moins concentrée. Bon d’accord, je vais voir Hellocoton deux à trois fois par jour et je pense à beaucoup d’articles que je pourrai faire. Mais une chose est sûre, je n’arrive plus à prendre soin de mes mains… Je sais c’est malheureux. Retour aux chaos pour mes mimines. J’ai hâte de pouvoir revoir mes ongles sans cuticules et stries. Chose positive au moins, mes ongles respirent.

Cependant, j’ai réussi à trouver le temps, une fois, de me vernir les ongles. Malchance, il pleuvait, le ciel était gris et la luminosité faible… De quoi faire de superbes photos (^^).

41C’était la première fois que je posais ce vernis, le Petropolis de chez Catrice. C’était un des vernis que j’ai reçu dans le swap de ma blogopine Nathalie du blog La Paillette Frondeuse. C’est un vert d’eau foncé, très soutenu, relevé de reflets irisés bleutés. Pour lui donner un peu plus de pep’s et oublier la grisaille qu’il y avait dehors ce jour-là, je l’ai dans un premier temps dégradé avec Diamond Dazzle de Milani. Je suis toujours aussi fan de ces paillettes oscillant entre le bleu, le orange et l’argenté.

Puisque le résultat n’était pas assez « pep’s » j’ai dégainé mon vieux et presque séché vernis Kleancolor, le Afternoon PicnicJe ne l’ai presque jamais utilisé, certainement à cause de la base bleue dans laquelle baignent les paillettes. Dommage parce que les couleurs des paillettes auraient été sublimes sur autre chose qu’un vernis foncé.  DSC_192940
J’espère que mes cuticules sèches ne vous ont pas sauté aux yeux. C’était une manucure assez colorée mais pas suffisamment pour réchauffer mon petit coeur d’étudiante exténuée.

Bon, je m’arrête déjà de parler et je retourne à mon cours d’économie… Le pire ! Donnez moi le courage et la force de revenir vivante. Hihi Ne vous inquiétez pas je reviens très vite avec pleins de supers articles.

Des bisous les filles.

Love <3

 

9 réflexions sur “Petropolis

  1. Courage !! Et le combo vernis Catrice et paillettes est sublime! Très festif, ça donne envie d’aller danser, mais bon ça, ce sera après le cours d’économie ^^
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

